La nouvelle n’est pas bonne pour l’équipe du journal de 13 heures de TF1. Marie-Sophie Lacarrau souffrante à cause du Covid-19 ne reviendra pas pour bientôt à l’antenne. Voici les dernières nouvelles sur l’état de santé réel de la journaliste.

Marie-Sophie Lacarrau souffrante commence à manquer au fidèles téléspectateurs de l’emblématique JT de 13H de la première chaîne. En effet, foudroyée par la maladie à coronavirus, son retour reste compromis. L’ancienne star du JT de France 2 doit encore poursuivre sa mise en quarantaine.

Touchée par le Covid-19, Marie Sophie Lacarrau est contrainte de laisser la présentation de son JT de 13h à son joker. Cela fait en effet deux semaines que la reine des infos a déserté l’antenne de TF1. Jacques Legros vient cependant d’annoncer une bonne nouvelle à son sujet.

Le pari a été relevée par Marie-Sophie Lacarrau.


C’est rappelez-vous depuis ce 4 janvier dernier que la compagne de Pierre Bascoul a succédé à Jean-Pierre Pernaut à la tête du 13 heures de TF1. «  Un passage de flambeau plutôt délicat quand on sait à quel point le journaliste de 71 ans est apprécié des téléspectateurs« . Sauf que contre toute attente, Marie-Sophie Lacarrau a su rapidement « réussi à gagner le cœur de son public« . Et pour cause, « les audiences, à la hausse » parlent d’elles-mêmes.

Le patron de l’information de TF1 l’avait déjà vu venir. « Je fais confiance à Marie-Sophie Lacarrau pour continuer à développer le lien unique de ce rendez-vous avec le public, avec le professionnalisme qu’on lui connaît et sa personnalité chaleureuse », soulignait-il avant même sa venue.

Testée récemment positive au Covid-19, les fidèles téléspectateurs du journal de la mi-journée de TF1 ont dû jusque-là se passer de leur nouvelle présentatrice vedette. La maman de Malo et Tim a été « mise en quarantaine« .

« Le Covid-19 ne me permet pas de vous retrouver comme prévu à 13 heures » !


« Pas de rentrée pour moi aujourd’hui, avait pris soin de mentionner Marie-Sophie Lacarrau depuis son Twitter lundi matin. Le Covid-19 ne me permet pas de vous retrouver comme prévu à 13 heures ! »

La star de poursuivre : « Je termine mon isolement et je reviens en pleine forme au plus vite« . « En attendant, rajoutait-elle visiblement reconnaissante du travail de son joker. Merci Jacques Legros d’assurer avec brio et élégance aux côtés de toute l’équipe du 13h ! ».

Bien que Marie-Sophie Lacarrau n’a aucun doute vis-à-vis de la manière dont Jacques Legros mène son JT, son absence pour un jour comme celui d’aujourd’hui lui fait mal au cœur. C’est un sujet auquel elle est très attachée qu’elle rate ce jour. Il s’agit de la présentation de « la liste des marchés en compétition pour remporter le titre de #VotrePlusBeauMarché« . « J’aurais tellement aimé être là pour cet événement, ce moment fort du 13h« , déplorait-elle depuis chez elle.

La journaliste sera bientôt de retour à l’antenne soit ce 03 mai 2021 comme l’avait indiqué l’éternel joker à la fin du 13 heures.