Contre toute attente, Marie-Sophie Lacarrau prolonge encore son absence au 13h de TF1. Une décision qui a beaucoup intrigué ses fans. Aujourd’hui, la journaliste a pris soin de tout expliquer via les réseaux sociaux…

Marie-Sophie Lacarrau poursuit contre son gré ses longues vacances. Aux dernières nouvelles, la journaliste ne reviendra à l’antenne qu’à compter du lundi 3 mai 2021. Depuis son départ qui remontait déjà au mercredi 19 avril 2021,  de nombreuses théories ont pris forme.

Si certaines ont annoncé un éventuel problème avec la production, d’autres ont fait part d’un probable retour de Jean-Pierre Pernaut. Ce qui a obligé ainsi l’ancienne star du JT de France 2 d’y remettre de l’ordre. En effet, celle qui a repris avec tact le fauteuil presque imprenable de JPP a accepté de partager à sa communauté la vraie raison de son absence.

Marie-Sophie Lacarrau dans la tourmente…


Pas de rentrée pour moi aujourd’hui, affirmait-elle avec beaucoup de regret dans sa voix. Le Covid m’empêche de vous retrouver comme prévu à 13 heures, regrettait-elle amèrement sans pour autant donner les détails sur son réel état de santé.

Contrairement à son confrère Jean-Luc Reichmann qui a été touché par ce fléau mondial, elle s’est contentée juste de donner quelques bribes d’informations. Je termine mon isolement et je reviens en pleine forme au plus vite« , a-t-elle terminé.

Avant de quitter ses abonnés, elle a glissé quelques mots pour son joker. “En attendant, merci Jacques Legros d’assurer avec brio et élégance aux côtés de toute l’équipe du 13h !« , assurait-elle.

Jacques Legros cartonne sur TF1


Des compliments qui n’iront pas dans les oreilles d’un sourd. Car le principal intéressé s’en donne électivement à cœur joie à l’heure du déjeuner. Pour chacune de ses présentations alors, il ne cesse de s’accorder le même défi de donner le meilleur de lui-même.

Aux commandes du journal de 13 heures ce jeudi 22 avril 2021 par exemple, l’ancien bras droit du mari de Nathalie Marquay a affolé, dans le sens propre du terme, les compteurs.

Le joker emblématique du 13H de la première chaîne a enregistré une hausse considérable en termes d’audiences, écrasant la chaîne adverse portée par Julian Bugier. Conformément à la ligne éditoriale laissée par le papa de Lou et Tom, il a présenté ainsi les actualités du jour suivies des mini-dossiers sur le patrimoine. Une technique qui a fait effectivement ses preuves. Il a réuni en fait 5.42 millions de téléspectateurs.