A seulement trois mois à la présentation du journal de 13heures, Maie-Sophie Lacarrau s’est déjà fait une ennemie. Et pas n’importe laquelle : il s’agit de l’inénarrable Brigitte Bardot. L’ancienne actrice ne s’est pas fait prier pour fracasser la journaliste en lui assenant un tacle bien senti.

Fervent admiratrice de Jean-Pierre Pernaut, Brigitte Bardot fait partie des téléspectateurs déçus par le départ du mari de Nathalie Marquay lorsqu’il a annoncé quitté le 13H pour de nouveaux projets.

« La nouvelle journaliste qui remplace notre Jean-Pierre Pernaut m’a fait frémir d’horreur  » !


Qui s’y frotte s’y pique! Réussissant à s’attirer les foudres de l’emblématique star de la télé, Marie-Sophie Lacarrau ne risquerait pas d’oublier cet épisode de sitôt.

Dans son tweet, Brigitte Bardot assenait comme pas possible la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut au 13H. Et pour cause : elle lui reproche de diffuser des reportages pour le moins « intolérables« . Elle fait sans conteste partie de celles dont la journaliste ne semble pas avoir réussi à séduire.

« C’était le mardi 5 janvier au journal de 13h de TF1, a-t-elle bien souligné à ses abonnés. La nouvelle journaliste qui remplace notre Jean-Pierre Pernaut m’a fait, indiquait-elle. Frémir d’horreur ».

Marie-Sophie Lacarrau serait-elle allée un peu trop loin ?


Brigitte Bardot d’être plus explicite en précisant que c’est notamment à cause d’«un reportage intolérable » intitulé « la mort d’agneaux », dénonçait celle qui d’antan avait la réputation de croqueuse d’hommes.

« Du reste, rajoute-t-elle. Cette journaliste, nous montre quotidiennement des reportages sur les boucheries à croire qu’elle y touche un pourcentage. Celle qui a mis un terme à sa carrière d’actrice pour se consacrer à la défense des droits des animaux d’ensuite conclure : “out ça pour en arriver à Pâques, cette fête magnifique qui, hélas, entraîne avec elle le sacrifice de milliers de petits bébés agneaux qui doivent être servis le jour de Pâques en l’honneur de ’l’agneau pascal’. »

Décidément, Brigitte Bardot cherche certainement à boycotter ladite édition. Après cette fracassante sortie, la principale intéressée n’a pas encore pour l’heure, réagi à l’attaque de BB. Seul le temps nous dira si Marie-Sophie Lacarrau y prêtera oui ou non intérêt. Affaire à suivre.