Entre Marie-Sophie Lacarrau et son ancien joker chez France 2 c’est la guerre des audiences. Alors que la présentatrice du 13H est en chute libre…La concurrence essaie d’en profiter au maximum pour se retrouver en tête de course. Fashiontechweek vous livre tout ce qu’il faut savoir.

À la suite du départ de Marie-Sophie Lacarrau qui remplace Jean-Pierre Pernaut à la présentation du 13 heures de TF1, Julian Bugier se retrouve à la tête du 13 heures de France 2 en qualité de titulaire officiel du poste depuis le 4 janvier 2021 jusqu’à ce jour.

13h de TF1 VS 13h de France 2 ?


Et depuis, c’est la guerre des audiences entre l’épouse du producteur Pierre Bascoul et son ex-joker du temps où elle officiait chez la seconde chaîne. Julian Bugier a-t-il su profiter de la chute d’audiences du 13H de TF1 pour exploser la sienne ? Fashiontechweek y revient.

Marie-Sophie Lacarrau a-t-elle des raisons de se sentir en danger ? Rappelons—le, c’est également ce 04 janvier dernier que la journaliste a pris les rênes du 13H, présenté 33 ans plus tôt par Jean-Pierre Pernaut. Ayant marqué le JT de ses empreintes, la maman de Malo et Tim a du pain sur la planche pour espérer maintenir voire dépasser les belles audiences essuyées par le mari de Nathalie Marquay.

Julian Bugier explose sur France 2, Marie-Sophie Lacarrau n’aurait-elle pas pour l’heure du souci à se faire pour son 13h de TF1 ?


Si elle est jusque-là parvenue à conserver la tête des audiences pour son 13h, Marie-Sophie Lacarrau n’aurait-elle pas pour l’heure du souci à se faire? Il faut dire que Julian Bugier ne cesse de gagner en popularité. Pour preuve, il vient ce 16 mars de battre son record à 2 millions de téléspectateurs près derrière l’ancienne présentatrice de Prodiges. S’il continue dans ce sens, ses audiences auront de fortes chances de grimper en flèche prochainement.

Marie-Sophie Lacarrau assurait ne pas chercher à faire les choses comme son prédécesseur mais à sa manière. En grande professionnelle qu’elle est, elle anime son JT avec classe et bienveillance. N’en déplaise à ses détracteurs, Marie-Sophie Lacarau assure depuis son JT de TF1 contrairement à ceux dont beaucoup pensaient.