Marie Garet, l’ancienne star de téléréalité, et son compagnon Dorian Baptiste risquent de faire de la prison. Placés sous contrôle judiciaire, les deux tourtereaux ont délibérément ignoré cette mesure. Un comportement qu’ils risquent de regretter amèrement aujourd’hui…

Il y a à peine quelques mois, Marie Garet et Dorian Baptiste dominaient toutes les actualités suite à leur violente dispute. Mais l’histoire a pris une tournure tragique lorsque la jeune femme avait été déclarée morte sur la Toile courant septembre 2020.

« Votre relation n’est pas aussi saine que vous le dites« 

Après quelques investigations menées par l’équipe de Fashiontechweek, il s’avérait que c’est Marie Garet elle-même qui était à l’origine du bouleversant message annonçant son décès.

Par ailleurs, nos journalistes ont également découvert que cette nuit-là, leur dispute dépassait le cadre d’une banale scène de ménage. La preuve ? Marie Garet a été retrouvée par la police « le visage tuméfié et du sang dans les cheveux« , suite à une alerte donnée par des passants. Ces gens étaient surtout très inquiets d’apercevoir une jeune femme errer toute seule au beau milieu de la nuit.

De son côté, Dorian Baptiste présentait également « une plaie importante dans le dos, un oeil poché et du sang au niveau de l’oreille« . Devenus comme chien et chat, la justice a dû intervenir et décrète même une interdiction de se contacter. Une décision qu’ils n’ont jamais respecté.

Le jour de leur procès, la jeune femme a déjà changé de version pour acquitter son chéri. « Je n’ai que des souvenirs flous de la soirée. J’étais dans une période difficile », déclarait-elle, selon des propos recueillis par la rédaction de Midi Libre.

« Il a fallu que ça sorte. C’est l’accumulation de 10 ans de drames », enchaînait-elle. Des drames liés à « mon accident de voiture, un viol, le décès de mon père, le détournement d’une partie de ma patientèle « , terminait-elle.
« Il s’est passé quelque chose ce soir-là. Votre relation n’est pas aussi saine que vous le dites « , lui a fait bien savoir Bérengère Le Boëdec, la présidente de l’audience.

Une tendance confirmée par le parquet. « Ils sont pathétiques », déclarait-on. « Elle le défend bec et ongles. Il y a des blessures des deux côtés, mais elle ne se rend pas compte qu’elle risque plus que lui. Il a été plus sérieusement touché. Elle refuse tout, mais la juridiction se mobilise pour la protéger « , précisait toujours le parquet.

En réponse au non respect de la décision de la justice, le magistrat requiert désormais « neuf mois de prison avec sursis probatoire » durant deux ans pour Marie Garet et six mois pour son chéri Dorian Baptiste. Le délibéré ne sera rendu que vers la fin du ce mois de mars.

« J’ai vécu avec un pervers narcissique…« 

En dépit de toutes ces remarques, L’ancienne Secret Story conforte sa position. « Je sais ce que sont des violences conjugales, j’en ai été victime. J’ai vécu avec un pervers narcissique. On est ensemble depuis 14 mois, alors oui, on s’est disputé mais il n’a jamais levé la main sur moi « , expliquait-elle.
Aujourd’hui, Marie Garet et Dorian Baptiste se sont pardonnés et s’affichent de nouveau ensemble sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir des fans.