Marianne et Aurélien viennent de dévoiler les tenants et les aboutissants de leurs grosses disputes. Mais chacun sa version. Voici les détails !
Le couple emblématique de Mariés au premier regard 5, Marianne et Aurélien, vient de vivre leur première dispute depuis le début de leur union. À l’issue de la diffusion de l’épisode du lundi 3 mai 2021, les téléspectateurs doutaient bien de quelque chose. Mais personne ne pouvait en dire plus sauf les deux principaux concernés. Et il faut dire que le mystère n’a pas duré longtemps.
Au lendemain même de la diffusion, Marianne, les larmes aux yeux, a livré son vécu dans une entrevue à Télé Loisirs. Invité de Touche pas à mon poste avec son frère aîné Mathieu, Aurélien a donné lui aussi sa propre version. Force est de constater que les deux tourtereaux ont raconté deux versions différentes.
Pourtant, les experts de Mariés au premier regard affichaient au départ 78 % de compatibilité. Cela prouve une fois de plus que la logique statistique ne fait pas toujours l’unanimité lorsqu’on parle de rapport humain. Et plus encore, une relation de couple. Ils n’étaient d’accord que sur un seul point : la production n’a pas diffusé la séquence dans sa totalité.
En effet, tout a commencé lorsqu’Aurélien constate la présence d’une photo de l’ex de son épouse collée sur le frigo. Le jeune homme n’a pas fait de commentaire sur le coup. La jeune femme s’est précipitée d’ailleurs sur le cliché en question pour l’arracher de là. Mais visiblement, cette scène l’a mis plus tard hors de lui. En abordant par la suite le sujet, le ton a été très vite donné, au plus grand désespoir de Marianne.