Aux dernières nouvelles, le mariage de Jalil et Laeticia Hallyday s’approche à grand pas. Un évènement gigantesque qui marquera à jamais cette année 2021. En effet, plusieurs sources concordantes laissent entendre la présence d’une horde d’invités de marque…

Le mariage de Jalil et Laeticia Hallyday fait beaucoup parler de lui. Entre les deux tourtereaux, tout paraît aller si vite. Rappelons-le, encore c’est ce mois d’octobre 2020 qu’ils avaient officialisé leur couple au lendemain de la rupture de Laeticia Hallyday avec Pascal Balland.

Comme annoncé par le magazine Voici dans leur numéro paru ce vendredi 16 avril, ils prévoient déjà tous deux de se marier cet été 2021.

Laeticia Hallyday a eu un véritable coup de foudre pour Jalil Lespert.


Laeticia Hallyday a eu un véritable coup de foudre pour Jalil Lespert. Ce dernier qui l’avait contactée octobre dernier pour un projet de téléfilm dédié à Johnny Hallyday. Après pas mal de coups de fil entre eux, leur première entrevue a résonné comme une évidence. « Des heures de conversation par SMS et FaceTime, une attirance toute platonique », indique Paris Match le mois de novembre 2020.

Jalil Lespert a réussi là où le restaurateur parisien a échoué. La maman de Jade et Joy Hallyday ne pouvait ne pas succomber. L’ex de Sonia Rolland a carrément fait un sans faute. « Jalil, sa poésie, sa culture, son élégance, l’emmènent à des années-lumière des infortunes de la restauration

L’acteur et réalisateur a fait sa demande ce 11 avril 2021 au décours de leur balade sur la plage de Santa Monica. En vrai « gentleman« , Jalil Lespert « a également demandé aux filles leur autorisation« . « Laeticia était folle de joie, elle lui a sauté dans les bras pour lui dire oui« , indiquait une source proche.

« Sera-t-elle flamboyante ou intime?


Validée par les filles de l’ex-mannequine, une date aurait même déjà été fixée. A en croire les rumeurs qui circulent, la cérémonie sera prévue se tenir ce mois de mai. « Sera-t-elle flamboyante ou intime? C’est encore un secret mais quelques prestigieux invités devraient être de la noce« , peut-on lire dans les colonnes d’Ici Paris.

Si tout reste encore à organiser, « l’échéance administrative a sans doute forcé les tourtereaux à précipiter les choses« . On parle-là de la fin de la validité du visa touristique du réalisateur de 44 ans prévu selon nos informations ce fin mai.