Une ancienne vedette de Secret Story prendra prochainement part au casting de Mamans & Célèbres. C’est sur sa page Instagram que cette dernière a en effet annoncé la grande nouvelle. Découvrez vite de qui il s’agit…La réponse dans nos prochaines lignes.

Une star de Secret Story rejoint pour cette deuxième saison le casting de Mamans & Célèbres. La rédaction de Fashiontechweek vous livre son identité.

Mamans & Célèbres est, rappelons-le un programme qui fait découvrir douze célébrités féminines connues des téléréalités ( entre autres Koh-Lanta, Secret Story, Les Chtis, Friends Trip, Les Anges, La Villa des cœurs brisés, Mariés au premier regard, etc.) devenues mamans ou qui s’apprêtent à le devenir. Diffusé quotidiennement depuis le 6 janvier 2020 sur TFX, célibataires ou en couples, il a pour but d’explorer le quotidien extraordinaire de ces jeunes femmes célèbres, entre vie de star et vie de mamans.

 » Trop hâte de pouvoir partager cette nouvelle aventure avec vous “.


Après Émilie Nef Naf, c’est à une autre figure de Secret Story que les téléspectateurs auront droit. Il s’agit en effet d’Emilie Fiorelli, la grande gagnante de la saison 9 de Secret Story. Pour l’occasion, la jeune maman de l’annoncer en personne quelques jours plus tôt, via sa page Instagram.

Je peux enfin vous le dire, s’enthousiasmait celle qui se trouve pour l’heure à Dubaï. Vous allez me retrouver prochainement dans Mamans & Célèbres sur TFX, annonçait-elle. Trop hâte de pouvoir partager cette nouvelle aventure avec vous “.

Avant-goût de ce qui vous attend avec Emilie Fiorelli.


L’occasion de rencontrer Louna deux ans et Pharell, sept mois. Ses deux enfants naquirent en effet de sa relation passée avec le célèbre joueur de football, M’Baye Niang. Ce dernier qui réside actuellement en Arabie Saoudite.

L’occasion d’apprendre que sa fille Loana vit très mal l’éloignement de son père ou encore un autre détail. Emilie Fiorelli avouait avoir pris plus de 30 kilos au cours de sa deuxième grossesse.

La première saison de Mamans & Célèbres a tout de même fait des belles audiences avec plus de 164 000 curieux. Et des pointes jusqu’à 200 000 téléspectateurs au fur des mois de diffusions. Des belles audiences ayant conduit la chaîne à réitérer l’expérience pour une seconde édition.