Malaise dans TPMP à cause de la phrase totalement improbable de l’invité de Cyril Hanouna. Il a été quelque peu même désemparé. Les détails

Gros malaise dans TPMP après cette phrase improbable de l’invité du talk-show. Si Cyril Hanouna toujours été un incollable en impro et en répartie, il a failli ce 20 avril à sa réputation. Et pour cause : Baba a eu un moment de flottement.

Djena et Thomas, couple atypique d’Et si on se rencontrait? dans Touche pas à mon poste


Djena et Thomas, issus de Et si on se rencontrait ? étaient présents ce mardi soir sur le plateau du talk-show phare de C8. Après des semaines, des mois d’échanges par téléphone ou à travers les canaux des réseaux sociaux, des candidats se découvrent enfin dans la vie réelle.

Cyril Hanouna menait sa petite enquête sur le couple d’invités. Si Thomas était loin d’être bavard à propos de leur relation, Djena elle, s’est laissée allée à quelques confidences. Une semaine seulement après la formation de leur couple, les choses commençaient à mal tourner.

Une soi-disant copine de Thomas lui avait contacté pour lui faire part de ses interrogations. Elle s’étonnait en effet de le voir avec elle. Si Thomas affirme que ce n’est que du « complot« , la candidate assurait que non. « Il aime trop les meufs ! », lâchait Djena avant de révéler : À chaque fois je trouve des messages dans son téléphone ».

« Il est exceptionnel lui » !


Pendant que Cyril Hanouna tentait de soutirer le maximum d’infos au sujet de leur histoire et de l’avenir de leur relation…L’animateur s’est quelque peu égaré. Thomas qui visiblement n’était pas très actif lui a glissé une petite phrase totalement improbable.

« Le calbard… Votre calbard… », indiquait-il au trublion du PAF sans que celui ne comprenne un mot de ce qu’il disait. Le malaise a été en effet palpable ce mardi 20 avril depuis le plateau de C8 après la petite remarque inaperçue de Thomas à Cyril Hanouna.

Fort heureusement lorsqu’il avait fini par comprendre, l’animateur a préféré en rire . « Il me dit qu’on voit mon caleçon, a pris soin d’expliquer Cyril Hanouna. Il est exceptionnel lui », avait-il fini par conclure.