Après Slimane, Vitaa est décidément devenue une habituée des duos. Et prochainement, pourquoi pas du trio ? En dévoilant son nouveau projet musical avec Amel Bent et Camélia Jordana…La chanteuse s’est attirée les foudres des internautes.

« Elle meurt si elle reste en solo ? ». Le nouveau projet musical de Vitaa avec Camélia Jordana et Amel Bent fait couler beaucoup d’encre. Depuis que l’acolyte de Slimane l’ait annoncé ce vendredi 02 avril, les critiques vont de plus belle.

Quel est ce nouveau projet musical de Vitaa avec Amel Bent et Camélia Jordana ?


Vitaa entend en effet rendre hommage à sa grande amie Diam’s avec la reprise de Marine, l’un des tubes très prisés de la rappeuse sorti dans les bacs courant 2006. Avec ce titre en particulier, Diam’s souhaitait en effet faire passer un message à sa génération contre l’extrême droite, incarnée par Marine Le Pen. Les trois chanteuses ont en effet annoncé être sur un album entier prévu sortir dans les bacs ce 04 juin 2O21. Y aura-t-il dans cet opus d’autres reprises de Diam’s ? Pour l’heure, on n’en sait pas plus.

« Au moins, elle laisse du répit à Slimane » !


Rappelez-vous, c’est notamment grâce à Confession Nocturne, son célèbre duo avec Diam’s, que Vitaa a connu la consécration. Sur la Toile, les twittos ont très vite tourné au ridicule ce nouveau projet de la chanteuse. Peut-on lire : « Mais Vitaa elle meurt si elle reste en solo ou quoi », « Vitaa on la dérange plus ? Utiliser les gens pour remplir son frigo. Au moins, elle laisse du répit à Slimane« .

Les railleries sont devenues monnaie courante pour chacune des sorties médiatiques de Vitaa. Choisie par Amel Bent pour l’épauler durant l’épreuve des Battles dans cette dixième édition de The Voice, Vitaa et Slimane ont également été foudroyés de critiques ce samedi 27 mars à leur apparition sur le plateau. Les internautes se disent lassés de les voir tout le temps ensemble.

« Mais Vitaa et Slimane s’ils s’éloignent d’un mètre l’un l’autres ils meurent ? », « Il paraît que Slimane aurait été vu Vitaa. En 2016. », « Mais Vitaa et Slimane c’est devenu un duo officiel ou…? On voit plus l’un sans l’autre j’en peux plus« .