Le fameux reportage porté au cœur de la mythique ville de Dubaï, la destination favorite des influenceurs français, a été diffusé le dimanche 14 février dernier à l’antenne de TF1. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir l’étendue des travaux accomplis par Magali Berdah. Cette dernière se retrouve désormais à la tête d’un puissant réseau d’influenceurs…

Si avant Monaco ou la Côte d’Azur était la destination préférée des personnes fortunées, c’est vers Dubaï que les influenceurs trouvent aujourd’hui leur refuge. Ils sont nombreux, ces derniers mois, on à élire domicile dans la fameuse ville des Émirats arabes unis notamment les vedettes de télé-réalité. Ce n’est pas étonnant puisque c’est tout un autre monde qu’il y a là-bas : pas de confinement ni de couvre-feu.

La nouvelle destination des stars.


Tout le luxe et « la sécurité » à quelques heures seulement de vol de Paris. Maeva Ghennam, Nabilla, Caroline Receveur, Jessica Thivenin ou encore Magali Berdah en vantent, tous sans exception, de l’avantage de cette ville de rêve.

Patronne de Shauna Events, une agence d’influenceurs, Magali Berdah s’est également décidée à profiter du soleil de Dubaï. Comme l’on peut voir dans le reportage de Sept à Huit diffusé ce dimanche 14 février 2021, la maman de trois enfants séjourne « une semaine sur deux » à Dubaï. Et pour s’offrir un certain luxe comme elle l’aime, Magali Berdah ne lésine pas sur les dépenses en y louant une fastueuse villa estimée à « 10.000 euros par mois » !

Un chiffre d’affaire phénoménal.


Et la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, en femme d’affaires avérée qu’elle est, de projeter prochainement à ouvrir un bureau dans la ville de Dubaï pour pouvoir être plus proche de ses influenceurs. « L’agence de Magali reste domiciliée en France, où elle paye ses impôts et fait près de 20 millions d’euros de chiffre d’affaires par an », expliquent les journalistes de Sept à Huit. Des chiffres astronomiques qui n’ont pas laissé insensibles les internautes.

Magali Berdah vit actuellement une rude épreuve. Maeva Ghennam n’a pas manqué à lui apporter son total soutien via les réseaux sociaux à sa complice. Une attention qui a beaucoup touché la patronne des stars de télé-réalité.