Magali Berdah vivrait à l’heure actuelle une bien éprouvante épreuve. En grande complices qu’elles sont, Maeva Ghennam n’a pas manqué de lui faire part de son total soutien à l’agent d’influenceurs la plus connue de France. Dans la foulée, le post de la star de téléréalité a toutefois intrigué en ce qu’elle était un peu énigmatique.

Ce n’est un secret pour personne, Magali Berdah et Maeva Ghennam sont très proches l’une de l’autre. Rappelez-vous la fois où la vedette de téléréalité a été agressée devant son domicile, c’est la maman des trois enfants qui nous tenait informé des nouvelles de la jeune femme. Cette fois, c’est au tour de Maeva Ghennam de le lui retourner.

« Mon pied ton pied » !


En témoigne sa publication Instagram de ce samedi 13 février où la belle brune a choisi pour l’occasion un cliché d’elles posant toutes les deux en tailleurs devant une vue somptueuse de Dubaï.

Le petit message de Maeva Ghennam à la patronne de Shauna Events a été quelque peu énigmatique. Peut-on lire : « Mon pied ton pied, commençait-elle à écrire en légende de son post avant de rajouter : « Courage pour tout ce que tu endures en ce moment, je sais que tu es une femme très forte et que tu vas surmonter tout ça, ma Kris Jenner à moi. Magali Berdah, je t’aime pour ma vie. ».

« Je te crie tout le temps je sais mais j’ai tellement peur pour toi  » !!!


Si l’on s’en tient aux différents commentaires, la rumeur veut que la grand-mère ainsi que la mère de Magali Berdah ont toutes deux contracté la Covid-19. « Courage à Magali pour cette dure épreuve. J’espère que sa grand-mère et sa mère vont guérir« , pouvait-on y lire. Une attention que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’a pas laissée sans réponse.  » Je t’aime ma poupée folle !! Comment ne pas aimer ta folie !!! Je te crie tout le temps je sais mais j’ai tellement peur pour toi !!! Je suis fière de toi ma chérie, merci pour ton soutien et ton amour« , répondait-elle à sa protégée. Toutefois elle n’a rien encore confirmée pour ce qui est des spéculations des internautes.