Visiblement très énervée, Maeva Ghennam ne s’est pas fait attendre pour faire part de son mécontentement sur Snapchat. N’y comprenant rien de ce qui lui arrive, la vedette de télé-réalité a fini par s’offusquer. Pour ce faire, elle n’a pas laissé cet état la démanger et a donc poussé un gros coup de gueule via son compte.

Tandis que le tournage des Marseillais touche à sa fin, Maeva Ghennam se retrouve une nouvelle fois au centre de toutes les attentions. C’est très tardivement qu’elle a pu rejoindre le tournage faute du Covid-19. Quelle vidéo l’a-t-elle le plus touché ? Celle où elle n’a pas pu dire si elle est célibataire ou pas puisque depuis ce jour, sa communauté entière pense qu’elle sort avec Greg Yega.

Maeva Ghennam sort du silence et La question ce sujet qui brûle sur toutes les lèvres.


Poussée à bout, Maeva Ghennam est sortie du silence et estime que cette éventualité n’est pas impossible. Sinon, elle n’en a pas dit plus qui puisse infirmer ou confirmer ces rumeurs. Que les fans gardent leur mal en patience et attendent jusqu’à la diffusion au petit écran des premiers épisodes du programme de télé-réalité.

« Ils ont un souci avec moi « .


Dégoutée par la réaction de Snapchat, Maeva Ghennam s’est saisie de son compte pour pousser ce mercredi 10 février un énorme coup de sang. Comme elle ne parvient toujours pas à être certifiée sur le fameux réseau social.

Remontée comme pas possible, la jolie brune de se confier alors à sa vaste communauté : « Mes amours, y’a un truc que je comprends pas. On dirait Snapchat ils ont un souci avec moi. Ils veulent pas me certifier, vraiment. (…) Je comprends pas pourquoi. Pourtant, dévoile-t-elle. Moi, j’ai quasiment un million de vues sur Snapchat. C’est le réseau social que je préfère, c’est le réseau social que j’utilise le plus. Plus qu’Instagram, et genre ils veulent pas me certifier. (…) Ils certifient plein de gens, et moi ils veulent pas. je sais pas quoi faire ! Je suis quand même une personnalité publique ! Mon compte il mérite d’être certifié ! » L’on ne souhaite que le meilleur pour notre star préférée.