Pour son 5000ème numéro depuis l’existence de N’oubliez pas les paroles, c’est une énorme soirée que prépare la production et la bande à Nagui. Des tas et tas de surprises seront au rendez-vous ce jeudi 15 avril 2021. Citons entre autres le retour des grands Maestro, le karaoké géant recevra également des stars…Sans oublier que le mari de Mélanie Page en profitera pour rendre hommage à une de ses anciennes candidates, Faustine Nogherotto.

C’est à une grande soirée que les téléspectateurs de France 2 aura droit ce jeudi 15 avril prochain. N’oubliez pas les paroles atteint ce jour-là son 5000ème émission. Nagui et toute l’équipe de production entend organiser une soirée digne de ce nom. Pour l’occasion, Margaux (530 000 euros et 59 victoires) et Kevin (410 000 euros et 43 victoires), leader incontestée et Top 2 des Maestro du jeu musical se mésuseront tous deux pour la toute première fois.

Cette brusque disparition qui a beaucoup touché Nagui.


Les protégés de Nagui joueront pour une œuvre caritative. Leurs gains seront en effet reversés à l’Association Française du Syndrome de Fatigue Chronique. Il s’agit rappelons-le, de la pathologie dont souffrait Faustine Nogherotto, ex-candidate du jeu de Nagui révélée lors de la Star Academy 6 qui y a succombé du haut de ses 31 ans ce 29 janvier 2021.

« J’ai deux pathologies rares, dont on n’entend jamais parler et c’est un vrai enfer à vivre au quotidien. Il n’y a pas de recherches en France et il n’y a pas d’avancées », déplorait à l’époque Faustine Nogherotto implorant alors Nagui de mettre sur pied « un spectacle musical ou une émission pour réunir des fonds pour ces deux maladies qui sont vraiment très dures à vivre « . Ce à quoi Nagui s’engageait à y « travailler » et le papa de quatre enfants a bel et bien tenu sa promesse.

4 grandes vedettes de la variété française honoreront ce grand rendez-vous de leur présence.


Dans la foulée, quatre autres grandes vedettes de la variété française honoreront ce grand rendez-vous de leur présence. L’on y retrouvera Claudio Capéo, Vianney, Kendji Girac et Pascal Obispo. Ils vont pour l’occasion interpréter leur plus grand succès aux côtés des deux grands Maestro…Tout en leur laissant deviner les paroles manquantes…