Mc Donald’s réserve une grande surprise à sa clientèle avec son nouveau burger. Cette nouvelle vient en effet d’être confirmée ce mardi 02 février 2021 via le Twitter officiel du géant américain du fast-food. L’ingrédient inédit composant le burger en question ne manque pas de faire réagir les internautes en masse tant personne ne s’y attendait.

Du jamais encore depuis que les burgers sont burgers. Si le 29 janvier 2021, l’arrivée du nouveau burger de Mac Donald’s n’a été encore que rumeur. Le géant américain des fast-food vient enfin de confirmer ce mardi 02 février son lancement via le site Twitter officiel de Mac Donald’s. Peut-on y lire : – «Bon McDo, quand est-ce que vous sortez un nouveau burger ? »
Nous : « Le Chicken Avocado » !

«Bon McDo, quand est-ce que vous sortez un nouveau burger ? »


Non, vous ne rêvez pas ! Il s’agit bel et bien d’un burger à l’avocat. C’est notamment cet ingrédient quelque peu insolite et inattendu qui a fait réagir les internautes en masse tant personne ne s’attend vraiment à voir de l’avocat dans un burger !

Si Mac Donald’s intrigue autant avec son Chicken Avocado, c’est particulièrement pour le goût que cela donnera. Il n’y a pas d’autres moyens : il faut goûter pour voir ! Parviendra-t-il à se faire autant d’afficionados que le Royal Deluxe, cet hamburger favori des Français disparu des restaurants courant mars 2019, au même titre que le Royal Cheese ou encore le Royal Bacon, de la même gamme.

Les commentaires pleuvent sur le fil des commentaires sous le post du leader des fast-food. A la question d’un internaute : « @McDonaldsFrance si vous lancez un burger à l’avocat, je me rase la tête ». Et l’enseigne de lui répondre en commentaire : « Tu tiens vraiment à tes cheveux ? »

« McDonald’s (…) Maiiiiis OUIIIIII quelle idée extra !! »


D’autres sont enthousiastes à l’idée de ce burger pour le moins original : « McDonald’s fait des burgers au poulet et à l’avocat ????? Maiiiiis OUIIIIII quelle idée extra !! » ou encore « Trop hâte de voir ça ! ».

Une fois le burger à l’avocat disponible pourtant, ça n’a pas tant eu l’effet escompté. En cause : beaucoup en effet se plaignaient du peu de sauce à l’avocat qu’on peut y trouver.