L’experte d’Incroyables Transformations n’a pas fait l’unanimité. Ludivine Aubourg, avec son son choix de maquillage provoque l’ire des internautes. Les détails.

Les experts d’Incroyables Transformations ont jeté leur dévolu sur Kelling ce vendredi 28 mai 2021. Mais Ludivine Aubourg et son maquillage hors du commun provoque l’ire des internautes.

À la tête d’une célèbre agence qui a pour objectif de venir en aide ceux qui ont besoin d’être relooker, les trois experts Incroyables Transformations ont chacun leur domaine de compétences. Habits, coiffure, maquillage, tout le monde tente de donner le meilleur de soi-même pour satisfaire la clientèle. Derrière Léa Djadja, Ludivine Aubourg joue en effet le rôle de maquilleuse.

« La dernière fois que je l’ai vue…contouring, rouge à lèvres, brushing… C’était une bombe ».


Tout au long de sa carrière, elle ne cesse de montrer ce qu’elle sait faire le plus. Le 26 mai 2021, elle avait même accueilli sur le plateau Alban Bartoli. « J’ai un ami de très longue date qui vient aujourd’hui. Ça fait 15 ans qu’on se connaît. Ce qui m’inquiète, c’est qu’il vient pour Muriel. Et je connais Muriel, qui est sa meilleure amie. Je ne l’ai pas vue depuis… Quatre ans, je crois », confessait son hôte à l’époque. « La dernière fois que je l’ai vue, c’était talons de 12, contouring, rouge à lèvres, brushing… C’était une bombe« , ajoutait-il encore.

« C’est quoi ce maquillage de clown ?« 


Pour ce 28 mai 2021, c’est sur Kelling qu’elle doit prouver une fois de plus son talent de maquilleuse professionnelle. Sauf que pour cette fois-ci, le choix qu’elle a effectué n’a pas du tout convaincu les fidèles téléspectateurs d’Incroyable Transformations. Sur les réseaux sociaux, ils étaient très nombreux à lui faire comprendre. Certains commentaires ont même remis en question le savoir-faire de la jeune maquilleuse.

« Ludivine, le maquillage c’est soit les yeux, soit la bouche, mais pas les deux« . « Excellente question! Pourquoi le maquillage ?« . « Le maquillage pas top« . « Je préférais l’émission quand c’était Léa au maquillage« . « Le maquillage à chaque fois je n’aime pas, c’est jamais naturel surtout le teint » , « C’est quoi ce maquillage ?! ». « C’est quoi ce maquillage de clown ?« . « La pauvre ils l’ont maquillée comme un clown« . Des commentaires recueillis sur le réseau social à l’oiseau bleu.