Convié ce samedi 30 janvier dans On est en direct, Louane s’était à un moment de la soirée offusqué contre une question de Laurent Ruquier. La chanteuse ne se faisait pas attendre pour remettre le point sur le « i ». Retour sur cette séquence.

Cela va bientôt faire une année que Louane a accouché de sa fille Esmée. Ce rayon de soleil, fruit de sa passion avec le musicien Florian Rossi. De quoi l’épanouir encore plus. L’arrivée de sa fille ne l’a point du tout empêché à poursuivre sa carrière professionnelle.

D’ailleurs, l’artiste de 23 ans vient tout juste de sortir ce mois de septembre dernier, son nouvel opus baptisé Joie de vivre et ce peu importe les répercussions du Covid-19 ( l’absence de concert ou de tournée, NDLR).

Jean-Mélenchon intervient dans On est en direct.


Louane était effectivement présent hier dans la soirée sur On est en direct de France 2 pour évoquer précisément de la musique…La sienne, comme l’avait fini par comprendre Laurent Ruquier. Jean-Luc Mélenchon, lui aussi, était de la partie. Ce dernier venu, de son côté, abordé l’égalité des chances pour les étudiants français.

Et l’animateur des Grosses Têtes de se tourner vers Louane pour lui demander son opinion : « Louane vous vouliez dire quelque chose ? » Et celle-ci de lui laisser entendre sa réponse bien tranchée. « Ah non du tout, c’est bon on a déjà eu cette discussion ensemble« , lui rétorquait-elle de suite.

Celui qui a récemment recruté Paul El Kharrat, le prodige des 12 Coups de midi, de se retrouver complètement à l’ouest puisqu’il avait cru que l’actrice dans La Famille Bélier s’adressait au leader de la France insoumise et pas à lui, Louane de mettre alors les points sur le « i ».

 » C’était il y a longtemps on est pas obligé de revenir dessus« 


« Pas du tout c’était à vous Ruquier que je parlais, on a déjà eu cette discussion ensemble, c’était il y a longtemps on est pas obligé de revenir dessus« , lui lâchait-elle de façon très sèche. De quoi provoquer un grand moment de gêne sur le plateau. Le sujet s’est, à l’issue de ce rappel à l’ordre, de suite clos sur lui-même.