Louane apparaît 100% métamorphosée avec sa coupe sortie tout droit des années 70. Une coiffure bien loin de laquelle on a l’habitude de l’apercevoir. De quoi créer le total buzz sur les réseaux sociaux.

Louane ne manque pas d’étonner plus d’un avec sa nouvelle coupe style vintage des années 70…Adieux son look capillaire de tous les jours où l’on a pour habitude de la voir avec son carré rock lissé…Bye-bye la modernité et ses coupes graphiques.

La chanteuse et actrice de 23 ans ne manque pas de troquer ses cheveux raides pour donner un tout nouveau ton à son allure en s’affichant avec une chevelure aux boucles biens dessinées et totalement rebondies. Celle qui ont toujours raffolé les adeptes de ce genre de crinière.

Louane twiste sa nouvelle coiffure avec une frange.


La jeune maman arbore, par ailleurs, une bien délicate frange arrondie pour twister son look. Une frange recouvrant tout son front encadrant parfaitement le visage pour mettre en lumière les pommettes et dévoiler les yeux.

Effilée et dégradée, sa coiffure fait sans doute écho à la waft fringe, ce look tout droit sortie des années 70. Il faut savoir que cette frange est bercée par la tendance boho. Sa structure comme fouettée par le vent est indissociable de la légendaire Drôle de dame Farrah Fawcett.

Courte au centre du front, elle s’allonge graduellement sur les côtés grâce un brushing retourné. Épaisse et texturisée, elle crée une mise en plis marquée. Ses longueurs prennent de la dimension ornant ainsi ces larges ondulations serrées.

« Pourquoi je suis un mouton ? »


« Pourquoi je suis un mouton ? », faisait-elle mention à son coiffeur en story Instagram pendant que celui-ci formait ses boucles à tour de rôle.

Louane a déjà par le passé succombé à des coiffures wavy…En 2021, c’est sur du vibes 70’s qu’elle se laisse aller.

Elle s’est complètement laissée entre les mains de Rudy Marmet, son éternel coiffeur pour la transformer en ce look vintage aux accents 70’s qui illustrera son prochain clip. Ce dernier s’est aussi emparé de son Instagram pour y poster une vidéo de ce beauty look sur quelques notes de Glass of heart de Blondie.