Nathalie Marquay a décidé de rompre le silence devant l’ampleur que prenne la polémique sous-entendant que sa fille a été mise à la porte de leur domicile. Pour ce faire, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut de réaliser une petite vidéo pour tirer les choses au clair. Fashiontechweek vous fait le point sur la situation.

Devant la polémique qui ne cesse d’enfler, Nathalie Marquay a pris la ferme décision de tirer les choses au clair. Elle souhaitait faire comprendre à leur communauté qu’elles sont loin d’être en guerre.

Ras-le-bol de voir sa fille au cœur de critiques acerbes la pointant du doigt d’égoïsme, la Miss France 1987 de s’emparer du compte TikTok de Lou Pernaut pour faire part d’un message à leur communauté de fans. Pour ce faire, mère et fille se sont données rendez-vous ce 06 avril pour une petite mise au point.

Lou Pernaut de retour à la maison.


Vous êtes nombreux à nous soutenir pour notre famille et c’est très gentil, commençait par expliquer Nathalie Marquay avant de continuer : « Mais ce qui n’est pas très gentil, c’est que vous parlez mal sur ma fille. Je ne l’ai pas virée, éclaircissait l’ancienne Miss France. J’ai juste dit qu’elle avait le choix entre partir et faire la fête et malheureusement, révélait la chroniqueuse de Cyril Hanouna. Elle voulait continuer à faire la fête donc je lui ai dit qu’il fallait qu’elle parte.”

La femme de Jean-Pierre Pernaut d’ensuite indiquer que Lou Pernaut est déjà de retour à la maison. Elle ne pouvait en effet pas manquer le 71ème anniversaire de son père.

 » Maintenant, elle reste avec sa maman chérie.”


Je lui ai dit de faire un test PCR et en attendant le résultat, elle est restée dans sa chambre, enfermée, elle n’avait pas le droit d’aller se laver parce qu’elle n’avait pas le droit d’aller dans la salle de bain, elle n’avait le droit que d’aller dans les toilettes qui sont en face de sa chambre. Je lui ai ramené des plateaux repas, et on a eu les résultats du PCR qui était négatif. Maintenant, elle reste avec sa maman chérie.”, avait-elle conclu.