Connaissez-vous l’existence du fameux Long Bob ? Cette coupe très tendance de 2021 qui va à tout le monde. Voici quelques-unes de nos astuces pour le porter.

Le Long Bob est la nouvelle coupe tendance de cette année. En plus de cela, il se porte presque toujours à merveille sur toutes les têtes. Si vous avez encore quelques doutes là-dessus, rapprochez-vous d’un visagiste pour qu’il vous diagnostique la coupe parfaite.

Quelle est la longueur de cheveux idéale pour cette coupe ?


Notre rédaction vous propose le Long Bob mais dans ce cas, il vous faudra avoir une certaine longueur de cheveux pour espérer le porter. De quoi vous redonner une touche de fraîcheur.

Le saviez-vous, le Long Bob se porte de différentes manières. Le point avec notre article. Il vous suffit de surfer sur Internet plus précisément sur Instagram ou encore sur Pinterest et vous retrouverez certainement toutes les manières avec lesquelles le porter ou de le voir en images pour vous faire une idée en tête.

Quelle est la longueur de cheveux optimale requise ? Votre chevelure devrait arriver jusqu’au niveau des épaules mieux encore au niveau de la clavicule pour que vous puissiez non seulement les attacher, en faire un chignon voire encore une tresse ou des boucles.

Le Long Bob Wavy.


Dans la foulée, il y a le Long Bob Wavy. Pour ce faire, il vous suffit tout juste de disposer d’un boucleur automatique pour avoir en quelques minutes la coiffure tendance.

Vous pourrez également le twister avec des mèches plus ou moins légèrement blondes en fonction de votre couleur naturelle. Cette coupe se porte aussi lisse. A cet effet, pour upgradez votre coiffure mettez-y un peu de dégradé sur le devant pour apparaître moins austère.

Le rouge par exemple, est la couleur tendance de cette année. Ce qui est bien avec le Long Bob, c’est qu’elle s’adapte à toutes les envies…Une raie sur le côté droit ou gauche ou encore des petites tresses sur le côté. Toutes les filles en raffolent. Pourquoi ne pas vous mettre vous aussi ?

Elégant ou décontracté, cette coupe va également à tous les styles vestimentaires.