Ces derniers temps, se lancer des défis de tout genre est devenu un mode vie des internautes dans tous les réseaux sociaux. Suivie par des milliers d’abonnés, Lola Marois s’est prêtée le vendredi 5 mars dernier à un nouveau challenge lancé sur TikTok. La comédienne a établit une liste des choses que son mari Jean-Marie Bigard a le droit de faire ou de ne pas faire depuis leur union…

Rappelons-le, c’est au cours de l’année 2008 surtout que Lola Marois côtoie son coup de foudre et futur mari, Jean-Marie Bigard. Ils apprennent à se connaître lors des répétitions et l’humoriste ira même jusqu’à quitter sa femme.

Jean-Marie Bigard et Lola Marois : un coup de foudre.


 » Les gens peuvent penser évidemment que peut-être il tournait de l’œil sur une jeune fille de 24 ans, blonde et bimbo, mais il y avait quelque chose de beaucoup plus fort que ça et un lien très intellectuel« .

En se prêtant au fameux challenge TikTokmon mec, ou ma meuf, a-t-il ou a-t-elle le droit de…”, Lola Marois de se mettre alors à lister ce que n’aurait pas le droit de faire Jean-Marie Bigard. Vous n’allez pas croire ce que la bimbo y a énuméré. La star de Plus belle la vie serait-elle alors une femme jalouse ? En tout cas…Ses réponses en disent long.

L’humoriste de 66 ans n’a droit ni à avoir une meilleure amie, ni à rester ami avec ses ex-compagnes. Sans compter qu’il ne doit pas non plus porter sur lui leurs cadeaux. Et ce n’est pas tout, il n’a pas non plus le droit de connaître les mots de passe de ses réseaux sociaux, de fouiner dans son téléphone, de danser en son absence en boîte avec une autre et encore moins de dormir avec une autre fille sans ambiguïté. Il ne peut non plus ne serait-ce que pour rigoler, embrasser ses ami(e)s. Le plus important d’entre tous, Jean-Marie Bigard ne peut surtout pas ne pas répondre à ses messages durant plus d’une journée.

A quoi a donc-t-il droit au final ?


Selon l’interprète de Suavemente, il peut se ravir puisqu’elle lui permet de “liker” les clichés d’une autre femme qu’elle, fréquenter les boîtes de nuit et ce même en absence de Lola Marois. Il peut également avoir son petit jardin secret à lui. Il peut aussi à sa convenance l’afficher sur la Toile. L’embrasser et même lui tenir la main en public.