En véritable star des réseaux sociaux, Lola Marois ne manque pas d’alimenter son compte régulièrement. Mais le nouveau post de l’épouse de Jean-Marie Bigard a eu le don de surprendre nombreux de ses abonnés sur Instagram. Bien loin de ses publications torrides où elle dévoile sa chute de reins qui fait rêver plus d’un, c’est pour crier scandale qu’elle s’est saisie de son fil.

Lola Marois est bien connue pour ses atouts irrésistibles…Qu’il s’agisse de ses jambes parfaites, de ses courbes voluptueuse…Elle ne manque pas d’enflammer la Toile. Mais s’il y a une chose pour laquelle elle est connue, c’est également pour ne pas avoir sa langue dans la poche !

Lola Marois monte au créneau.


Si elle prend toujours plaisir à partager des clichés sensuels sur le réseau social, Lola Marois tient aussi à ce que les internautes restent bel et bien à leur place. En témoigne son dernier post. Un post auquel personne ne s’y attendait vraiment. Mais vraiment pas…La maman de Bella et Jules a en effet partagé un secret inédit qu’elle a découvert lors de son parcours dans un train. Les internautes ont réagi en masse. Il est peu de le dire mais les avis semblaient mitigés.

Il faut savoir que lorsqu’une situation ne convient pas à Lola Marois, l’interprète de Suavemente, en digne épouse de l’humoriste Jean-Marie Bigard, de pousser un coup de gueule entre autres les mauvaises blagues faites souventes fois à son cher et tendre mari.

Mais ce n’est pas la seule situation pour laquelle elle lève sa voix. En empruntant le train, quelques jours plus tôt, la star de Plus belle la vie ait poussé un gros coup de gueule lorsqu’elle a constaté à quel point les métros aient été bondés pendant que les salles de spectacles ne sont pas autorisées à être ouvertes. Son mari fait entre autres partie de ceux qui ont payent le prix fort.

Lola Marois fustigée.


« La vie est injuste ! C’est moi qui ait de la weed et on arrête un papy à la gare », faisait-elle mention sur son compte. « Je n’ai jamais dit que j’étais un exemple à suivre », laissait entendre Lola Marois aux internautes qui l’ont fustigé.