Entre les deux ex-copines, plus rien ne sera plus comme avant. Dans sa dernière vidéo, Loana s’est trahie par son propre mensonge. L’occasion rêvée pour Sylvie Ortega de l’enfoncer encore plus bas.

Depuis le début de leur guéguerre, Sylvie Ortega avait prévenu tout le monde sur la mauvaise foi de son ancienne protégée. Et jusqu’à preuve du contraire, la réalité semble lui donner raison. En effet, Loana a été trahie par son propre mensonge dans une récente vidéo d’elle postée sur les réseaux sociaux.

« J’étais stressée et du coup, j’ai mal supporté » !


Rappelons qu’à peine sortie de sa toute première hospitalisation de l’année, Loana avait porté une accusation très grave contre Sylvie Ortega. En effet, elle l’avait surtout pointé du doigt de lui avoir dérobé quelques bijoux de valeur en citant expressément son collier en forme de rosace. Mais bien avant cela, elle lui a taxé bien pire que cela.

Hospitalisée à plusieurs reprises pour une surdose de médicaments, la Lofteuse a tendance à mettre toutes ses mésaventures dans le dos de son ex-agent. « Encore désolée pour hier, Sylvie m’a donné un peu trop de médicaments parce que j’étais stressée et du coup, j’ai mal supporté« , écrivait-elle ce jour-là à son ex-copain Eryl Prayer.

Mais elle ne s’est pas arrêtée là. « Je tenais à ajouter à l’attention de Sylvie que ma valise est étrangement vide », précisait-elle par la suite. « Il manque des bijoux et notamment ma rosace que tu aimais tant », poursuivait-elle avec un ton très convaincant. « Je n’ai même plus de culottes, plus de fer à friser, plus de bijoux, plus rien dans ma valise », ajoutait-elle encore. « Et tu étais celle qui était à côté de moi dans la chambre d’hôtel. Je vais aussi porter plainte pour vol de tous les bijoux que tu m’as pris« , confessait-elle auprès de sa vaste communauté Instagram.

Sylvie Ortega jubile devant le mensonge de Loana


Mais aujourd’hui, la dernière vidéo qu’elle vient de mettre en ligne sur les réseaux sociaux semble vouloir dire le contraire. Un point que Sylvie Ortega a tenu d’ailleurs à préciser en découvrant la séquence.

« Quand les mensonges te rattrapent, débutait-elle dans une longue légende en bas de la vidéo avant de la partager. Cette fille m’a accusée devant la France entière de lui avoir volé son bijou rosace ! Plateaux tv et internautes prêts à le croire. Admirez ce qu’elle porte à son cou deux jours en arrière. Son talent ? La manipulation et la mythomanie. Cache-toi à jamais !« , a-t-elle terminé.