Il ne lui a fallu que quelques jours pour répondre à Loana. Accusé d’abus de confiance, d’escroquerie, etc. par son ex-compagne en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste, Fred Cauvin sort de l’ombre avec des éléments à charge. Avec un ton justificateur, la vidéo a très vite fait le tour sur les réseaux sociaux.

Après son passage fracassant sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi-mercredi 09/10 février, Loana a été sans filtre et a déballé en direct tout ce qu’elle avait sur le cœur notamment la trahison de son ex-compagnon Fred Cauvin et sa mère Violette Petrucciani.

Loana porte de nouvelles accusations encore plus accablantes à son ex.


Après s’être épanchée sur sa descente aux enfers, la vedette de téléréalité n’a pas manqué de révéler avoir porté plainte sur ces deux individus pour de nombreux charges dont elle a été victime « sur une période de 7 ans » et elle assure disposer « d’environ 700 justificatifs« , indiquait-elle tout d’abord avant de dévoiler qu’elle n’a jamais pu voir les couleurs de la somme remportée à l’issue de victoire du Loft Story.

Des confidences très accablantes pour lesquelles Fred Cauvin a posté un démenti corsé sur Instagram. Pour ce faire, le chef de l’entreprise a publié une violente vidéo à charge…

Pouvait-on alors lire sur son fil Instagram : « Réponse à Loana » qu’il voulait : « qu’elle soit prise en main rapidement par des médecins spécialisés » tout en déplorant : »Parler de moi de sa maman et de sa fille elle a mis au monde et abandonné alors qu’elle avait rien demandé va te faire soigner Loana« .

« Je suis perturbé, Loana, par ton passage dans TPMP  » !


Comme si cela ne suffisait pas, il l’a également fait accompagner d’une vidéo où Fred Cauvin apparaît tout heureux en train de danser dans une chambre d’hôtel. Se tordant de rire, tout en envoyant « des bisous de Chamonix« .

« Je suis perturbé, Loana, par ton passage dans TPMP« , débutait-il avant de dénoncer la prétendue « mythomanie » de Loana, toujours sous l’emprise de la « drogue » et « complètement folle« .

Et d’arriver au vif du sujet : « Allos la réception, 2 bouteilles de champagne ! Oui je suis Fred Cauvin, j’ai volé 800 000 euros à Loana« .