L’ancienne Lofteuse se retrouve de nouveau au centre d’une grosse polémique. À bord d’une voiture et sans permis de conduire, Loana est actuellement seule sur la route. Les détails !

Après ses 15 jours de vacances dans le Lavandou auprès de son ex, Eryl Prayer, Loana s’est mis sur la route pour Lyon. Un long « périple » à bord de sa voiture flambant neuve. Un voyage qu’elle a entamé sans permis de conduire.

« J’ai attaqué mon périple, je suis sur… Comment on appelle ça ? Euuh… Un parking« 


« Je viens d’acheter la voiture, j’ai acheté une petite niche de transport pour mon chien Titi et j’ai déjà réservé mes nuits d’hôtels dans les villes où je vais m’arrêter », expliquait-elle peu de temps avant le début de sa nouvelle aventure.
« Coucou mes loulous, j’ai attaqué mon périple, je suis sur… Comment on appelle ça ? Euuh… Un parking ! Pour me reposer un peu« , révélait-elle ce jeudi 20 mai 2021 dans une vidéo qu’elle a publiée dans son compte Instagram.

La réaction de ses fans…

 » Espérons que tout se passe bien, réagissaient certains avant de lui défendre de ne pas prendre trop de médocs. Ni pour toi, ni pour les autres que tu vas croiser sur la route. Fais très attention sachant que tu n’as pas de permis déjà, ajoutaient-ils encore.

Pour les autres, Loana doit primer la « Vigilance. Et arrêter de se dénoncer sur le fait de rouler sans permis car ceci est une faute. Mise en danger d’autrui« , tentaient-ils de lui faire comprendre.

Tout ne s’arrête pas là. « Quelqu’un qui a son permis aurait dû l’accompagner… C’est dangereux« . « Interdit de conduire sous cachetons voir très dangereux pour vous et surtout les autres« . « Les personnes qui la félicitent sont inconscientes, c’est dangereux pour elle« , pouvait-on encore lire dans le fil des longs commentaires de ses abonnés.

De son côté, Shanna Kress n’a pu s’empêcher de réagir après avoir visionné elle aussi la dernière vidéo en date de la gagnante de la saison 1 de Loft Story. Pour la énième fois, elle a fait le choix de tendre la main à l’ancienne Lofteuse.

« Est-ce qu’on peut faire quelque chose pour elle s’il vous plaît ? S’interrogeait-elle avec impuissance. Pour toutes les personnes qui lisent ce message, poursuivait-elle, j’ai essayé de lui envoyer des messages pour l’aider« . Malheureusement, « elle n’a pas accepté. J’ai eu à peine quelques réponses de sa part…, regrettait-elle. Ça me fend le cœur de voir ces vidéos« , réitérait-elle à la fin de son long message.