De retour ce mercredi 10 février 2021 sur l’antenne de C8, Loana n’en a pas fini de faire des révélations cinglantes. Après qu’elle ait appris vouloir poursuivre sa mère et son ex en justice, elle ne manquait pas de surprendre lorsqu’elle évoquait sa fille Mindy. L’ex-star de Loft Story a en effet lâché des propos quelque peu incompris sur sa fille.

Loana était déjà de passage ce mardi 09 février 2021 dans Touche pas à mon poste où elle était revenue sur sa descente aux enfers. « Je souhaite porter plainte contre Frédéric Cauvin, et Violette Petrucciani pour harcèlement, escroquerie, bande organisée, abus de faiblesse, abus de confiance, abus de pouvoir, séquestration, coups et blessures, sur une période de 7 ans « , rajoutait-elle.

Comme les chroniqueurs n’ont pas pu lui poser toutes les questions, elle a encore été de nouveau invitée dans le talk-show. Pour cette fois, c’est une question sur sa fille Mindy à laquelle elle a eu droit.

Loana « rêve de trouver un amoureux« .


Après avoir évoqué l’amour, Loana a révélé être aujourd’hui toujours célibataire sinon elle avoue « rêver de trouver un amoureux« . Mais avant, elle espère tout d’abord prendre le temps de reprendre confiance en elle avant de s’engager avec quiconque.

« Je n’aurais pas fait les choses différemment. Mais c’est ma naïveté et le fait que je n’étais pas… Je ne sais pas. C’est mon côté personnel qui a foiré. On attire les mauvaises rencontres quand on est célèbre. Je n’avais pas la famille ou les amis autour de moi pour me dire : ‘Il est bien ou il n’est pas bien.‘ », confiait-elle.

Cette relation compliquée entre Loana et sa fille.


Et d’évoquer sa fille Mindy. Pour rappel, elle l’a eue encore très jeune et il avait pour père le meilleur ami de l’homme qui partageait sa vie à l’époque. Juste après son accouchement, Loana avoue avoir fait croire au père de son enfant que Mindy a succombé de la mort subite du nourrisson. Et ils ne s’étaient plus revus.

« Je sais qu’elle est plus intéressée par mon argent que par le reste. La fois où j’ai voulu la retrouver elle a fait la couverture de Closer et un quatre pages. Elle a préféré ça et là elle dit qu’elle ne veut pas qu’on la reconnaisse dans la rue… », lâchait-il sans détour à propos de sa fille vingtenaire.