Un proche de la Lofteuse vient de confirmer que Loana est enceinte. Le nom du père est connu. Voici les détails.

Sylvie Ortega est la première personne à annoncer les mauvaises nouvelles tout comme les bonnes autour de la vie de la lofteuse. Et jusqu’à preuve du contraire, tout ce qui sort de sa bouche finit toujours par se vérifier. Il y a seulement quelques jours, elle vient encore d’informer ses abonnés que Loana est enceinte. Mais le plus surprenant dans sa déclaration c’est que son ex, Eryl Prayer soit le père de son bébé.

Le coup de gueule de Gilles Verdez contre Sylvie Ortega


La dernière fois où son ex-agent avait annoncé pour la énième fois l’hospitalisation de Loana, cela a réveillé le soupçon de Gilles Verdez. Invitée de Cyril Hanouna le 1 er avril 2021, son chroniqueur avait même traité Sylvie Ortega de « corrompue ». « Il y a quelque chose que je n’admets pas chez cette femme. Il a comme une impression qu’elle joue un rôle très bizarre« , sans pour autant parvenir à l’identifier.

Mais il ne s’est pas arrêté là. « Quand il arrive un drame dans l’existence de Loana, immédiatement il y a un petit organe médiatique qui est informé par Sylvie Ortega« ,a-t-il relancé. « Et moi ce qu’on m’a dit, poursuivait-il, c’est que quand elle informe cet organe de presse, elle toucherait un petit billet. En effet, c’est une sorte de pige pour des informations rétribuées« , précisait-il. « C’est…immonde,a-t-il terminé. Ce soupçon a été confirmé plus tard par celui que Sylvie Ortega désigne comme le père du bébé porté par Loana. Il s’agit en fait du sosie d’Elvis Presley, Eryl Prayer.

La réaction surprise de Loana


Par ailleurs, la principale intéressée n’a pas laissé le mystère perdurer longtemps. Après la publication de son ex-amie, la gagnante de la saison 1 de Loft Story a lancé un démenti. Actuellement, elle passe un séjour chez le prétendu père de son bébé en route. Et c’est depuis 15 jours après son retour sur TPMP le 5 mai 2021.

« Pour info (trop drôle), elle vient de dire que je dormais avec Eryl et que j’étais enceinte de lui« , confiait-elle sur Instagram le 13 mai 2021. « Je peux vous assurer que j’ai ma propre chambre et surtout…je ne suis pas enceinte de 15 jours… Déjà, je ne pourrais pas le savoir et encore moins cette Sylvie« . Il ne faut « plus écouter les calomnies et ‘fabulations’ de cette femme médisante », a-t-elle fait mention à la fin de son message.