Loana, plus déterminée à prendre en main son destin, continue sur sa lancée et enchaîne les apparitions publiques. De passage sur le plateau de Touche pas à mon poste le mardi 9 février dernier, la jeune femme a touché le cœur de ses fans en racontant les détails de sa vie passée. Mais ses détracteurs ont profité de cette occasion pour relancer des odieuses critiques sur son physique provoquant la colère de son amie qui s’est dépêchée à la défendre sur les réseaux sociaux.

Outrée par le florilège de critiques porté sur le physique de Loana, une intime à elle s’est saisie de son Instagram pour y pousser un coup de sang.

Loana fait son retour à la télé.


En septembre 2020, Loana et son ex Fred Cauvin envahissaient toutes les actualités. Loana s’est en effet emparée à l’époque de son Instagram pour révéler à travers un long texte avoir été battue par Fred et s’est servie de photos pour appuyer les faits. Tandis que Loana multipliait les révélations CHOCS, Fred Cauvin, lui niait tout en bloc. La starlette de téléréalité a fini par être internée en hôpital psychiatrique de laquelle elle en est sortie. Si l’on s’en tient à ses dernières publications, la quadra semble être en meilleure forme.

Loana révélait depuis le plateau de Touche pas à mon poste, vouloir « porter plainte contre Frédéric Cauvin et Violette Petrucciani pour harcèlement, escroquerie, bande organisée, abus de faiblesse, abus de confiance, abus de pouvoir, séquestration, coups et blessures, sur une période de 7 ans« .

Avant son apparition télé, Loana ne manquait pas de poster des clichés affichant sa transformation physique.

Un message CHOC.


Les regards se sont malencontreusement attardés sur un détail particulier de son corps dont ils se sont moqués. De quoi faire monter au créneau Sylvie Ortega Munos : « Je suis outrée de lire une telle horreur, mentionnait-elle en légende d’un cliché de Loana prise dans les coulisses de TPMP. Ce message s’adresse aux internautes qui n’ont retenu comme seul défaut la mâchoire de Loana… Quand vous aurez pris autant de coups dans la bouche par vos conjoints revenez me voir afin que je puisse voir à quoi ressemblent vos bouches ! »