Loana a de nouveau envahit cette semaine toutes les actualités après sa subite hospitalisation après overdose au GHB. BFM vient récemment d’annoncer le décès de la star de télé-réalité. Le point sur la question.

On la savait très fragile mais on ne pensait pas que ce fût à ce point ! L’hospitalisation de Loana, suite à son overdose au GHB continue aujourd’hui à défrayer la chronique. Une overdose à laquelle la maman de Mindy s’est retrouvée entre la vie et la mort.

Loana de nouveau plongé dans la drogue.


L’on vient récemment d’apprendre via l’antenne de BFM, la mort de l’ex-lofteuse…De quoi chambouler plus d’un. Il n’y a pas à paniquer puisqu’il s’agit d’une information complètement erronée. Et pour cause : Il y a eu un petit couac à la rédaction de BFM.

Comme c’est le cas de bon nombre de médias, BFM avait publié à tort, une nécrologie rédigée à l’avance de l’ex-compagne de Fred Cauvin. Il est en effet monnaie courante pour les rédactions des grands médias de le faire pour les personnes susceptibles de nous quitter sous peu.

Pour ce faire, BFM a alors au préalable préparé un article communiquant le décès de Loana s’il advienne à ce que le pire venait à arriver. Malgré la mention « NE PAS PUBLIER » sur le titre de l’article, il a tout de même fini par être mise en ligne. Peut-on y lire : « NE PAS PUBLIER Mort de Loana, première gagnante de Loft Story et pionnière de la téléréalité ».

Cette terrible nouvelle sur Loana !


L’article est suffisamment resté en ligne au point qu’il ait été d’ores et déjà repris par les flux des partenaires du média au point d’avoir eu le temps d’avoir été diffusé À la une sur Google, dans Google Discover ou encore sur le portail Yahoo. Il faut savoir qu’il ne faut aucune intervention humaine pour mettre en avant l’information à publier étant donné que les flux sont automatisés et sont gérés via un algorithme. Si à l’heure où l’on parle l’article n’est plus disponible, cela a certainement le temps de quelques minutes foutu la trouille à quelques têtes.