Loana est de retour à l’hôpital ce 22 février 2021. Si l’on croyait ses démons derrière elle, la réalité nous dit le contraire. Le pronostic semble cette fois bien sombre puisque la star de télé-réalité se trouve pour l’heure entre la vie et la mort.

Si Loana laissait entendre depuis peu aller mieux, ce n’est malheureusement pas le cas. La vedette de télé-réalité se retrouve aux prises entre la vie et la mort. Sa dernière hospitalisation a alerté les fans à quel point la situation ne s’est aucunement arrangée.

 Révélations fracassantes sur Touche pas à mon poste.


Quelques jours plus tôt, Loana ne manquait pas de multiplier ses publications pour dire à sa communauté qu’elle est sur la voie de la guérison. D’ailleurs, la maman de Mindy ne manquait pas de faire part de sa détermination à vouloir reprendre sa vie en main. En témoigne le post l’affichant en train de se faire une petite beauté chez son coiffeur.

Ce début de mois, elle a également était deux jours de suite de passage sur l’antenne de C8 dans Touche pas à mon poste pour livrer sa vérité. Elle nous a appris dans la foulée avoir subi l’impensable tout au long de sa descente aux enfers au point de révéler avoir déposé plainte contre sa propre mère et son ex-compagnon Fred Cauvin « pour harcèlement, escroquerie, bande organisée, abus de faiblesse, abus de confiance, abus de pouvoir, séquestration, coups et blessures, sur une période de 7 ans et je dispose d’environ 700 justificatifs ».

Loana est de nouveau internée en milieu psychiatrique.


Ces derniers temps, Loana donnait l’impression d’avoir déjà pu dès lors remonter la pente. Malencontreusement la réalité semble en dire le contraire. L’ex-vedette de Loft Story vient tout juste d’être hospitalisée cette fin de journée du 22 février 2021. Elle est pour l’heure entre la vie et la mort suite à une overdose de GHB.

Selon les informations relayées ce lundi dans Touche pas à mon poste, elle sera prochainement transférée à nouveau dans un hôpital psychiatrique. Depuis, une nuée de messages de soutien sont arrivés notamment de la part de ses anciens amis du Loft Story.