De passage ce 09 février 2021 dans Touche pas à mon poste, Loana en a profité pour revenir sur sa descente aux enfers et histoire avec Fred Cauvin. Dans la foulée, la vedette de téléréalité a également évoqué sa mère qu’elle n’a pas manqué de fracasser en direct. Découvrez cette horrible anecdote qu’elle a livré à son sujet.

Contre toute attente, Loana est ce mardi 9 février 2021, revenue sur le sombre épisode de sa vie qui envahissait quelques mois plus tôt toutes les actualités. Dans la foulée, la star de télé-réalité a fracassé comme pas possible sa mère Violette en direct de Touche pas à mon poste. Des révélations explosives les unes des autres.

Après des mois d’absence, Loana a finalement décidé de faire son retour en grande pompes sur les réseaux sociaux. L’ex-vedette de Loft Story qui entend entamer une nouvelle vie affiche à l’heure où l’on parle une nouvelle silhouette plus élancée.

Ce livre qui fait un tabac.


Sans complexe et sans filtre, celle-ci d’avoir accepté que l’on retrace dans les bonnes feuilles de l’enquête « Sexisme Story-Loana Petrucciani» réalisées par Paul Sanfourche la vraie histoire de Loana depuis la Loft en tant que candidat de télé-réalité jusqu’à la vraie Loana Petruccciani victime de violences et du patriarcat. Elle y revient également sur ses nombreuses addictions.

Elle compte mêmement, comme indiqué dans Star Mag poursuivre Fred Cauvin en justice et au passage, sans que personne ne s’y attende sa mère Violette Petrucciani.

« Je souhaite porter plainte contre Frédéric Cauvin, ex-compagnon, et Violette Petrucciani, mère, pour harcèlement, escroquerie, bande organisée, abus de faiblesse, abus de confiance, abus de pouvoir, séquestration, coups et blessures, sur une période de 7 ans et je dispose d’environ 700 justificatifs« , avait-elle déclaré à la police.

« On a dépensé à ma place« 


« Je n’ai rien dépensé, on a dépensé à ma place« , dévoilait-elle depuis le plateau de TPMP ce mardi 09 février. Et d’assurer qu’elle n’a jamais vu la couleur des 1 million d’euros remporté au Loft Story. « Ce million est passé dans les poches de mon ex et de ma mère« .

Et Cyril Hanouna de l’interroger : « Il s’est passé quoi avec ta mère ? ». Loana de lui rétorquer : « Elle donnait les informations à mon ex, mes codes de carte bleue, ce genre de choses pour qu’il puisse les dépenser« .