Alerte bon plan pour vous Mesdames. Lidl met en vente à partir de ce 1er mars tout un panel d’accessoires destinés pour chouchouter votre chevelure. Surprise : elles sont proposées à prix vraiment très très doux.

Lidl fera le bonheur des femmes à compter de ce 1er mars avec sa nouvelle promotion spéciale accessoires de coiffures. Vous y trouverez tout un panel de produits destinés à embellir votre chevelure. Vous y trouverez forcément un appareil ou un accessoire adapté à votre chevelure.

Caractéristiques des appareils et/ou accessoires cheveux vendus chez Lidl.


On peut y trouver entre autres un sèche-cheveux. L’appareil incontournable si vous avez les cheveux épais ( Il faut savoir que les crinières épaisses prennent parfois des heures à sécher NDLR) ou si vous vouliez simplement façonner votre coiffure ou encore par manque de temps. Il s’agit précisément d’un sèche-cheveux à technologique ionique d’une puissance de 2 400 Watts avec deux vitesses et trois températures différentes.

Muni de deux concentrateurs et d’un diffuseur, il permet l’obtention de plusieurs styles de coiffure allant de volumineux, structuré ou encore lisse. Proposé par l’enseigne allemande à seulement 19,99 euros.

Lidl sort aussi sa brosse coiffante lissante pour seulement 17,99 euros. Avec une fonction 3 en 1. Elle lisse, ondule et donne également du volume. La brosse coiffante lissante est dotée d’une température réglable. En outre, elle a une fonction d’arrêt automatique de sécurité s’activant au bout de 30 minutes.

Il y a aussi…


Ce ne sont pas les bons appareils/accessoires qui manquent pour obtenir la coiffure qui vous fait envie. Vous pouvez également y retrouver une brosse soufflante multifonction au prix très canon de 12,99 euros. Elle est livrée avec six embouts destinés à varier les styles dont une petite et une grande brosse ronde, un boucleur, une brosse double, une brosse demi-ronde et au final, un concentrateur fin. Plus besoin de mettre la pince pour les séparer et les lisser, il suffit de la passer comme une brosse à cheveux. Ils ressortent doux et bien démêlés. Non seulement, elle sèche à la fois vos cheveux et les mets en forme.

On peut également y trouver la simple brosse à cheveux de Lidl pour 2,99 euros.