Lidl fait un tabac ce 2021 avec sa nouvelle machine proposée à seulement 59,99€. Vous allez l’adorer ! N’attendez pas pour la découvrir.

Vous ne pourriez pas ne pas craquer pour la nouvelle machine à 59,99€ proposée par Lidl. Tout le monde sera certainement d’accord pour affirmer que le hard-discount allemand a toujours eu le don de séduire sa clientèle. Cette nouvelle offre de l’enseigne allemande en témoigne sans équivoque. Fashiontechweek vous révèle de quoi il s’agit. L’article en question pourrait bien séduire les amateurs de café.

Découvrez cette offre qui pourrait bien séduire les amateurs de café.


Après son robot Monsieur Connect Silvercrest, Lidl provoquera de nouveau une grande émeute avec sa machine à expresso Silvercrest. Sans parler encore de ses caractéristiques spécifiques, rien que son design sophistiqué suffira à égayer votre espace cuisine.

Alors qu’il faut habituellement compter une centaine d’euros pour espérer le bas de gamme de ce type de produit, l’enseigne allemande le commercialise à presque deux fois moins cher.

Voici les caractéristiques de la machine à expresso Silvercrest prochainement lancée par la marque.


En acier inoxydable, la machine à expresso Silvercrest  possède une puissance d’environ 1350 Watts ainsi qu’une pression de 15 bars. qu’il s’agisse de café en grains ou en en capsule, il ne faut compter que quelques secondes pour l’obtention d’un excellente boisson bien gourmande. Un café avec une mousse délicate et à la fois onctueuse. De plus, un autre de ses atouts est sa compatibilité avec les capsules de toutes marques. Pour ne citer que quelques-unes, il y a par exemple celle de la marque Philips ou encore Delonghi voire bien d’autres.

Afin de susciter l’envie, Lidl devrait comme toujours proposer un stock très limité par magasin. Pour ceux ou celles qui souhaite acquérir la machine à expresso Silvercrest à prix promotionnel, il va vous falloir vous dépêchez. Il n’y en aura pas pour tout le monde.

Petit problème : cette nouvelle machine à expresso n’est malencontreusement pas encore disponible de suite sur le marché français. La marque allemande n’a pas encore divulgué la date prévue pour son lancement. Restez connecté. Nous vous ferons part de celle-ci dès que possible.