Attendez-vous à une scène d’hystérie devant tous les magasins Lidl dès ce 28 janvier avec le retour de ce produit très prisé des amateurs de cuisine healthy. L’enseigne allemande met à disposition de sa vaste clientèle un appareil de cuisine incontournable au rapport qualité-prix imbattable. A coup sûr, il sera victime de son propre succès et vous ne pourrez certainement pas vous en passer !

Après le retour de son célèbre Monsieur Cuisine Connect ce décembre dernier, Lidl annonce qu’un autre de ses produits phares, son extracteur de jus Silvercrest arpente déjà cette semaine les rayons des magasins Lidl.

Le plus de cet incontournable appareil de cuisine.


Très prisées des amateurs de cuisine healthy, saviez-vous qu’avec les extracteurs de jus, réaliser un bon jus de fruits frais relève d’un jeu d’enfant. A la différence des centrifugeuses, les extracteurs de jus broient délicatement les aliments, un procédé grâce à qui ils parviennent à préserver autant leurs vitamines que leurs nutriments.

Un plus : cet appareil de cuisine Lidl est également très écologique…Bien loin des jus de fruits industriels riches en sucres ajoutés, conservateurs et additifs.

Le hic : il n’est disponible qu’en édition limitée. Il vous faudra donc vous hâter pour ne pas risquer de passer à côté. Avec la tendance food qui tend à favoriser le Bio, cet extracteur de jus est le meilleur allié que vous pourrez avoir pour concocter des bons smoothies ou autres boissons détoxifiantes.

Les caractéristiques de cet extracteur de jus SILVERCREST.


D’une puissance de 800 W, il vous sera facile avec cet extracteur de jus de préserver les qualités nutritionnelles des aliments avec en plus, un haut rendement en jus. Il faut savoir qu’il est livré avec un récipient à jus muni d’un séparateur de mousse, d’un bac à pulpe de 3 litres.

Outre le livre de recettes fourni à l’achat, il est également muni d’une verseuse à jus, d’une petite brosse servant à son entretien.

Le prix est à seulement 34,99 euros et est disponible depuis ce 28 janvier. Oui, vous n’êtes pas en train de rêver ! Il faut noter que ce genre d’appareils se vend habituellement entre 80 euros à 200 euros.