Après le tabac qu’il a fait avec son robot Monsieur Cuisine Connect, Lidl sort une machine à café de marque qui va carrément changer le cours de votre journée. Ce nouveau produit en question est vendu à un prix défiant toute concurrence. De quoi ravir les amateurs de cette boisson millénaire.

Lidl sort une machine à café à prix imbattable qui va faire le bonheur de sa vaste clientèle. Cette machine à expresso Silvercrest s’arrachera certainement comme des petits pains. Outre sa performance, ce produit est vendu trois fois moins cher que chez la concurrence. C’est une offre qu’il ne faut surtout pas rater. La stratégie de vente du hard-discount allemand étant déjà claire. Cet article n’existe qu’en stock limité pour assurer un engouement autour de ladite machine à expresso Silvercrest.

Une machine à café au meilleur rapport qualité-prix.


Après le célèbre Monsieur Cuisine Connect, Lidl fera certainement beaucoup de bruit avec cette nouvelle machine à prix promotionnel. Elle est annoncée au prix de 59,99€. Lidl est indéniablement l’adresse qu’il faut pour ce qui est du meilleur rapport qualité-prix.

Cette machine à café a tout de celle issues de grandes marques. Elle va vous permettre de concocter à la fois des boissons avec soit des capsules soit du café en grain. De plus, toutes les capsules existant dans le marché, toutes marques confondues sont compatibles avec le nouveau joyau lancée par Lidl. De quoi vous faciliter la vie. Par ailleurs, c’est également une machine ultra-performante. Pour preuve, elle affiche une puissance de 1350 W ainsi que d’une pression de 15 bars. De quoi vous assurer de faire couler le café en l’instant de seulement quelques secondes.

A quand la sortie de ce nouveau joyau de Lidl ?


Sans parler de son design sophistiqué qui en est à craquer. Sa matière en inox saura embellir votre cuisine. Ce sera une véritable ruée dans tous les magasins Lidl. Vous vous demandez sûrement à quand la commercialisation? Pas de panique à faire ? Vous aurez tout le temps de vous préparer. Elle ne sera disponible sur le marché français que prochainement. L’enseigne allemande n’ayant pas encore fixée de date.