Le point fort de Lidl est de toujours adapter ses promotions en fonction des besoins de sa clientèle. Encore une fois, son nouvel accessoire va faire un tabac. Qui plus est, au plus grand bonheur des consommateurs, le produit en question est vendu à un prix cadeau.

Lidl ne manque jamais de séduire sa clientèle. L’enseigne allemande propose à chaque fois des produits de marque proposé à bas prix. Mais surtout un indispensable de chaque foyer notamment à l’ère où l’on vit actuellement. C’est pile poil le bon moment : avant même que l’on y pense à s’en offrir, Lidl le fait déjà pour vous et en plus, le propose pour une somme modique.

Un indispensable de chaque foyer.


Avec le Covid-19 qui continue à battre son plein, la propreté est de mise. En outre, l’on ne cesse de nous dire à quel point laver les mains peut sauver des vies. Et le tout pour seulement moins de 10 euros. Il s’agit ni plus ni moins que du SILVERCREST® Distributeur de savon automatique. Idéal que ce soit pour la salle de bain voire même votre cuisine. Ce qui vous garantira moins de risque de contact avec le virus et donc moins de risques de transmissions.

Les caractéristiques du produit en question.


Ce qui est bien, c’est que l’avoir à la maison est synonyme de moins d’oublis pour ce qui est de laver régulièrement les mains. Son atout : La commande se fait sans contact et est ainsi 100 % hygiénique. Doté d’un écran LCD avec affichage en même temps du niveau de remplissage, de la quantité utilisée et du niveau de charge des piles. Son réservoir peut contenir dans les 280 ml soit de savon liquide, de shampooing, de gel désinfectant ou encore de liquide vaisselle.
Sans compte que ce distributeur est muni d’une fonction de vidange permettant d’évacuer les restes de savon indésirables et son boîtier protégé contre les projections d’eau.

D’une dimension de 13 x 8,5 x 18,3 cm (L x l x h), ce distributeur de savon automatique SILVERCREST est livré avec des piles incluses. Il faut savoir que comme toujours, le stock est limité. Pour 9,99 euros, il serait dommage de ne pas en profiter.