Lidl sort ce 15 avril un accessoire révolutionnaire qui changera le cours de votre journée pour le prix canon de moins de 20 euros. Il s’agit de sa brosse à dent Advanced qui va être victime de son propre succès. Tous les détails dans nos prochaines lignes.

Pour cette occasion, Lidl propose à sa vaste clientèle un accessoire de marque pour un prix très attractif. Pour seulement moins de 20 euros, vous pourriez vous offrir sa brosse à dent électrique Advanced.

Un produit disponible en magasin à compter de ce 15 avril 2021. Comme à son habitude, le produit n’existe qu’en stock limité. Il n’y en aura pas pour tout le monde. Si donc vous souhaitiez en avoir, vous saviez ce qui vous reste à faire.

La nouvelle brosse à dent électrique Lidl est dotée de 04 programmes.


La rédaction de Fashiontechweek vous donne toutes les caractéristiques de la brosse à dent électrique en question. Il faut savoir que ladite brosse à dent Lidl est intégrée de quatre programmes soigneusement adaptés à des besoins biens spécifiques. Citons entre autres celui dit

– Normal : qui assure un brossage complet à raison de 35 000 mouvements/minutes,

– Un autre dit Délicat : pour un brossage en douceur des zones étiquetées de sensibles soit donc à raison de 32 000 mouvements/minutes,

– Pour des dents ultra-blanches avec 40 000 mouvements/minutes,

– Et pour finir pour un brossage en profondeur avec 37 000 mouvements/minutes.

Les autres atouts qui font de cette brosse à dents électrique, un indispensable.


Elle est non seulement conçue d’une technologie à ultrasons mais dispose également d’un fil dentaire. Elle est en outre livrée avec une brossette interdentaire et possède une fonction clever start permettant à vos dents de pouvoir s’y adapter progressivement. Le but est de ne pas traumatiser vos dents en passant d’un brossage à l’autre.

Un autre de ses atouts : grâce à ses 3 brossettes de couleur différente à poils arrondis en filaments de nylon ainsi que ceux à poils témoins bleu clair, il vous sera facile de détecter le moment où il vous faut remplacer sa tête. Il faut dire que l’enseigne allemande a carrément pensé à tout.

La brosse à dent électrique Advanced a une autonomie de 90 minutes et est livrée avec une station de charge et une boîte de rangement amovible pour 4 bossettes. A 19,99 euros, elle est accompagnée d’un étui de voyage offert.