C’est à partir de ce 15 avril 2021 que Lidl lancera sa brosse à dents électrique Advanced. Une brosse à dent révolutionnaire conçue expressément pour répondre aux différents besoins des consommateurs. Outre ses multiples avantages détaillées dans notre article, la marque allemande le vend au prix très canon de moins de 20 euros.

Lidl joue dans la cour des grands. Outre ses nombreux modèles de brosses à dents électriques d’ores et déjà commercialisés, l’enseigne allemande s’attaque pour cette fois à de la grande marque. Soigneusement baptisée Advanced, la nouvelle brosse à dents électrique Lidl sera disponible en magasin dès ce 15 avril prochain.

Lidl vous donne la possibilité d’avoir une hygiène bucco-dentaire au top.


Tous ceux ou celles qui souhaitent renouveler leur brosse à dents…La rédaction de Fashiontechweek vous invite à jeter un coup d’œil au nouveau gadget proposé par Lidl. Une bonne santé comme on dit se reflète sur votre état bucco-dentaire. N’attendez donc pas pour investir afin que votre hygiène dentaire soit au top.

Voici pour vous les caractéristiques de la Brosse à dents électrique Advanced Lidl.


Il faut savoir que la brosse à dents électrique Advanced est intégrée de quatre programmes soigneusement adaptés à chacun de vos besoins dont :

– Normal : brossage complet (à raison de 35 000 mouvements/minutes),
– Délicat : brossage en douceur des zones dites sensibles (soit donc 32 000 mouvements/min.),
– Pour des dents blanches (40 000 mouvements/min.),
– et pour terminer, un brossage en profondeur (37 000 mouvements/min.)

Il s’agit d’une brosse à dents dotée d’une technologie à ultrasons dont la tête est munie d’un fil dentaire. Elle est également livrée avec une brossette interdentaire. Pour ne pas risquer de brusquer vos dents, cet accessoire possède une fonction clever start vous permettant de s’habituer progressivement au brossage.

Par ailleurs il y a 3 brossettes de couleur différente munies de poils arrondis en filaments de nylon ainsi que de poils témoins bleu clair. Ces derniers indiquant le moment où le remplacement de la tête s’avère indispensable.

A pleine charge, elle dispose d’une autonomie de 90 min en moyenne ainsi que d’une station de charge avec boîte de rangement amovible destinées pour 4 bossettes. Sans compter d’un étui de voyage offert. Le tout proposé pour seulement 19,99 euros.