Si vous aimez prendre soin de votre peau sans pour autant dépenser une fortune, Lidl propose en effet cet indispensable de beauté. Une occasion rare à ne surtout pas manquer. Voici donc tous les avantages que vous pouvez en bénéficier avec ce nouveau produit.

Après le fulgurant succès de ses crèmes hydratantes à la grenade et ainsi qu’au lait d’ânesse, Lidl propose cet indispensable de beauté fabriqué à base d’aloe vera. Ce n’est pourtant pas la seule nouveauté chez le géant allemand. Une nouvelle crème hydratante vendue à seulement 2,99 euros vient encore compléter cette offre.

« Victoire de la beauté » pour Lidl


Toujours fidèle à son habitude, Lidl a encore fait très mal avec ces soins du corps et du visage. Ces dernières années, le géant du hard discount jouit  en fait d’une très bonne réputation pour tours ses offres à prix mini.

Il y a quelques mois, ses appareils électroménagers de la marque SylverCrest suscitaient une véritable cohue, aussi bien en magasins ou lors des achats en lignes. Jusqu’à présent, de nombreux clients ne cessent de réclamer certains appareils performants comme Monsieur Cuisine Connect. Aux dernières nouvelles, la chaîne de supermarché a mis le paquet en rééditant son aspirateur révolutionnaire en concurrençant ouvertement Dyson.

Une renommée qui s’étend dans le domaine de la cosmétique avec sa gamme de produit beauté de la marque Cien. Pour l’année 2019/2020, l’enseigne allemande a été même médaillée à la « Victoire de la beauté« . Actuellement, sa nouvelle formule de crème antirides reçoit sans cesse des retours positifs de la part des consommateurs.

Un beau succès qui a motivé encore Lidl à développer avec Cien une nouvelle crème du corps et du visage à l’aloe vera.

Une nouvelle crème adaptée pour tous types d’épidermes


Connue pour ses multiples vertus thérapeutiques, cette crème fabriquée à base d’aloe vera est destinée avant tout pour ceux qui ont la peau sèche. Mais elle est par contre adaptée à tous types d’épidermes. En pot, cette crème hydratante est vendue à 2,99 euros. En forme de tube (poussoir), une quantité de 300 ml est proposée à 4,19 euros. Un autre tube de crème conçue pour les mains se vend chez Lidl à 2,99 euros. Et une savonnette à l’aloe vera, combinée à la glycérine est proposée au même tarif.