Le géant allemand du hard discount surprend encore tout le monde. Lidl offre à ses clients une Masterclass en cuisine avec des influenceurs. Les détails !

Lidl n’arrête pas de faire parler de lui. S’il fait aujourd’hui le buzz sur toute la Toile c’est précisément grâce à ce concours de taille qu’elle a mis en place. En effet, Lidl offre à ses clients une Masterclass en cuisine avec des influenceurs.

La grande annonce de Lidl sur son compte Instagram.


Et comme annoncé sur son fil Instagram, cela se fera avec des influenceurs. Cette Masterclass se fera en partenariat avec l’équipe professionnelle de cyclisme belge conduit par Patrick Lefevere. Peut-on lire sous le post de la marque allemande : « À gagner : Une Masterclass en cuisine avec le Chef de l’équipe Deceuninck-Quick-Step ! »

« Vous avez toujours rêvé de… partager un moment avec le staff de l’équipe Deceuninck—Quick-Step ?« , demande l’équipe de Lidl pour donner le ton. « On vous offre une place privilégiée« , poursuivait-on « aux côtés de journalistes et d’influenceurs pour découvrir comment se prépare l’équipe… en cuisine ! »

Malencontreusement, la situation sanitaire actuelle n’a pas pu permettre la tenue d’un concours de présence physique. « En raison des contraintes actuelles ( liées à la Covid-19, NDLR), la Masterclass se fera à distance.«

Ils sont nombreux à prendre part puisqu’il faut savoir que cela reste tout de même une grosse opportunité. Pour pouvoir y participer, il suffit tout simplement d’apposer la mention « j’aime » sur la page Lidl France. Et ensuite de deviner ce qu’il se trouve « dans l’assiette de Julian Alaphilippe pour un petit-déjeuner d’avant course ? »

Un tirage au sort au lieu ce 31 mai


12 plats différents seront pour l’occasion mis en exergue en photo sur Instagram. Il vous faut par conséquent, trouver les 6 bons numéros parmi les quelques images mises en ligne. Et de les mettre en réponse dans le fil des commentaires.

Lidl procédera ce 31 mai prochain à un tirage au sort pour déterminer le gagnant du Masterclass culinaire. « Bonne chance à tous« , mentionnait également cette alléchante offre du hard-discount avant de souligner  » règlement en bio« . Voilà une annonce qui en fera bien des heureux parmi la vaste clientèle de Lidl.