Découvrez chez Lidl sa nouvelle gamme de produits inédits que tout le monde adore ! Des produits solaires pour enfants et pour les grands.

Alerte bon plan chez Lidl. Découvrez les dernières nouveautés de l’enseigne allemande qui vont faire le bonheur de tout le monde. Lidl sort une nouvelle gamme de produits inédits que tout le monde adore ! Des articles qui tombent pile poil au bon moment !

Des produits qui servent à tout le monde !


Avec l’été qui s’approche, beaucoup vont certainement profiter au maximum pour se bronzer. Lidl sort pour vous de quoi vous éviter des coups de soleil. Un produit qui vont servir à tout le monde, petits comme les grands. Mini-barbecue à charbon, four à pizza, etc. De quoi vous permettre de passer du bon temps dans le jardin devant l’odeur des grillades qui montent et qui donne l’eau à la bouche.

Mais pas que ! Après cela, viennent ces incontournables produits de bronzage. Le seul petit hic, c’est qu’ils n’en aura pas pour tout le monde. Ils sont en stock limités. Mais cela n’étonne pas étant donné que c’est la stratégie habituelle de la marque allemande. Si vous prévoyez des vacances ou s’offrir du bon temps sous le soleil, vous savez où s’approvisionner pour vos produits de bronzage. Chez Lidl, vous pourrez vous assurer d’avoir le meilleur qualité-prix.

Lidl frappe fort avec sa collection de produits solaires.


C’est toute une gamme complète de produits de protection solaire qui arrive en magasin. Brumisateur, crème solaire, lait solaire, sprays solaires,… De tous les âges. Sans oublier la crème solaire spéciale anti-âge. A part le lait solaire de moins de 6 euros et la brume d’eau pure à moins de 2 euros… Tous les autres produits sont proposés à moins de 5 euros. Les prix seront encore moins chers pour ceux ou celles qui les achèteront directement en magasin ce 19 mai dernier.

Lidl vous permet ainsi de faire des économies avec vos crèmes de protection solaire. Il faut savoir que la crème solaire de Lidl a été désignée, deux ans plus tôt, comme étant très efficace pour les enfants.  D’ailleurs, ils ne s’utilisent pas uniquement lorsque vous êtes allongé sur la plage. Elle peut vous servir même étant dans l’eau. Il est recommandé à ce qu’elle soit appliquée quotidiennement étant donné que la peau absorbe le produit. Par conséquent, plus les heures passent plus la pellicule protectrice se dissipe très vite.