Lidl & Alessandra Ambrosio collaborent ensemble. Découvrez à travers notre article leur gamme d’accessoires coiffure et cheveux à mini prix.

Lidl et Alessandra Ambrosio, la top model international forment pour l’heure un duo gagnant. C’est une vraie collection beauté qui est proposée par l’enseigne allemande et la célèbre mannequine brésilienne à l’issue de cette collaboration.

La rédaction de Fashiontechweek vous donne tous les détails dans ses prochaines lignes. Il s’agit d’une série d’appareils et accessoires de cheveux adaptée à tous les types de coiffures et de cheveux.

Des articles de qualité à prix imbattable.


Les prix ont d’ores et déjà été étudiés afin de convenir à toutes les bourses. Vous n’avez donc nullement besoin de casser votre tirelire pour vous en offrir un ou plus parmi le lot. Les articles sont vendus entre 1,99 euros et 23,99 euros.

On y trouve entre autres :

-La brosse soufflante 2 en 1 pour le prix très canon de 19,99 euros.

-Une brosse lissante proposé à seulement 14,99 euros

-Un lisseur à 17,99 euros

-Un fer à coiffer multifonction au prix incroyable de 16,99 euros

-Un fer à onduler de 23,99 euros.

-Un sèche-cheveux à 12,99 euros

Dans la foulée, vous allez également retrouver 5 différentes brosses à cheveux vraiment pas cher. Lidl vous le propose uniquement pour 1,99 euros l’unité.

Attention, le stock est limité !


Il faut savoir que cette offre est valable depuis le 10 décembre dernier. Chacun des articles de cette gamme d’appareils et d’accessoires pour cheveux sont disponibles dans tous les rayons des 1500 magasins Lidl éparpillés dans toute la France. En fonction bien sûr du stock de chaque magasin. Il n’y en aura donc pas pour tout le monde.

Les produits proposés par l’enseigne allemande sont pour la plupart toujours victimes de leur propre succès. Lidl se donne en effet pour mission de veiller  à ce que ses articles soient au meilleur rapport qualité-prix qui soit. Et c’est ce qui fait sa réputation.

La marque allemande s’est toujours en effet souciée du pouvoir d’achat de sa vaste clientèle. C’est ce qui explique entre autres la fidélité de sa clientèle qui le lui retourne bien. Récemment, Lidl lance également une voiture de location à prix invraisemblable.