La remplaçante de Julia Vignali aux manettes du Meilleur Pâtissier est enfin connue. C’est ce mercredi 24 mars 2021 que l’animatrice phare de M6 a au travers d’un communiqué, annoncé quitter le groupe. Fashiontechweek vous livre tous les détails.

Au bout de quatre années à la tête du Meilleur Pâtissier, Julia Vignali annonce son départ de M6. ” J’ai décidé d’arrêter l’animation du Meilleur Pâtissier et mon contrat avec M6 », indiquait la jolie Italienne. M6 n’a pas attendu longtemps pour lui trouver remplaçante et son nom est déjà connue. Fashiontechweek vous dévoile son identité.

Ces nouveaux projets de Julia Vignali dévoilés.


C’est un virage à 180 degrés que Julia Vignali entend entreprendre avec ce départ. ” Je ne suis pas du genre à courir plusieurs lièvres à la fois et j’ai vraiment envie de me consacrer pleinement à des nouveaux projets. J’aimerais beaucoup, révèle la quadra. Faire un documentaire sur le harcèlement scolaire qui est un sujet qui me tient particulièrement à cœur “.

Qui rejoindra Mercotte et Cyril Lignac pour la prochaine saison du Meilleur Pâtissier ?


Selon les informations rapportées par Le Parisien, c’est Marie Portolano qui sera le nouvel acolyte de Mercotte et Cyril Lignac pour la prochaine saison du Meilleur Pâtissier. La journaliste sportive se convertit au programme de divertissement dès ce fin avril. C’est donc au château de Groussay dans les Yvelines qu’elle donnera rendez-vous à ses nouveaux collègues pour le tournage de la dixième saison prévue à être diffusée cet automne prochain.

Après 7 ans sur Canal+ en y officiant en tant que chroniqueuse au Canal Football Club et en étant à la tête de Canal Sports Club, Marie Portolano entend tirer sa révérence pour rejoindre le team de la sixième chaîne ; C’est ce 21 mars 2021 avec son très controversé documentaire Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste qu’elle a fait sa dernière apparition sur la chaîne.

Outre Le Meilleur Pâtissier, Marie Portolano plancherait également sur d’autres projets avec M6 entre autres l’animation « des soirées autour de la musique« .

Julia Vignali elle, se consacrera plutôt à l’écriture de projets pour le cinéma et la télé par le biais de sa société de production Conquista Prod. L’Italienne de 46 ans réservera évidemment un adieu digne de ce nom à ses fidèles téléspectateurs.