Pour Leslie et Léo, ce déchirant départ va marquer un tournant dans leur quotidien. Une situation à laquelle le couple phare de la série culte de M6, Scènes de ménages ne s’attendait guerre. Les détails.

Retour sur ce déchirant départ qui a bouleversé Leslie et Léo. Jusqu’à présent, Scènes de ménages continue à faire le bonheur des fidèles téléspectateurs de M6. Renouvelé sans cesse avec ses sketchs inédits et très originaux, le feuilleton réussit jour après jour à préserver sa popularité.

Du lundi au vendredi en effet, la Six cartonne sans cesse. Diffusée entre le fameux 19.45 et l’offre en prime time, la série parvient à constituer une très belle audience. Toujours aussi talentueux, les cinq couples ne lassent jamais les fans. Surtout le public féminin, principal responsable des achats.

M6 passe largement devant TF1


Pour la semaine de 5 avril par exemple, Scènes de ménages a rassemblé plus de 4.43 millions de téléspectateurs. Ce qui correspond à 16.3% de part du marché. Confrontée directement à la première chaîne à travers Canteloup, La Six reste ultra-dominatrice avec un score de 29%.

Entre, 20h59 et 21h04, elle arrive à séduire le double du public de TF1. Et même en rediffusion, la série portée par Huguette et Raymond reste très loin devant. Entre 13h40 et 14 heures, la saga de M6 parvient à attirer 1.68 million de fans dont 12% sont âgés de 4 ans.

Demain nous appartient accueille une nouvelle comédienne


Le même jour par contre, les inconditionnels des Scènes de ménages ont été très surpris de voir une comédienne de leur feuilleton favori dans Demain nous appartient . Il s’agit en effet d’Anne Bouvier. Cette dernière se met dans la peau d’Hélène Beaulieu. Elle forme en fait le couple diabolique de la série de TF1. Un rôle qui lui réussit beaucoup à en juger ses débuts pour ce lundi 05 avril 2021.

Avec Scènes de ménages, par contre, la femme qui se cache derrière Quentin, interprète merveilleusement bien Stéphanie, la maman de Claire Chust alias Leslie. Elle est surtout connue pour ses multitudes conquêtes masculines. Un changement de cap qui ne présage rien de bon pour le couple de la série humoristique de M6, Leslie et Léo.