Les Z’amours se retrouve aujourd’hui au cœur d’une grande polémique. A en voir les candidats prêts à tout à déballer toute leur vie sur le petit écran, c’est à se demander réellement combien gagnent les candidats pour leur participation ? Cette réponse à laquelle personne ne s’attendait !

Combien gagnent réellement les candidats des Z’amours pour être prêts à dévoiler sans filtre tout sur leur vie au petit écran ? Récemment, c’est une très grosse polémique qui court dans les médias au sujet de leur programme. Bruno Guillon et France 2 font à l’heure actuelle un vrai carton avec ce divertissement phare de la mi-journée. Et ce qui fait le sel de l’émission, c’est que les candidats sont pour d’habitude sans filtre sur leurs vies intimes.

Grosse polémique autour des Z’amours


Des confidences aussi hallucinantes que croustillantes qui font le bonheur des fidèles téléspectateurs de la seconde chaîne. Sans compter que Bruno Guillon a son rôle à jouer puisque ce dernier ne manque pas non plus de pousser ses candidats à aller plus loin…Pour se livrer à des histoires aussi dingues les unes des autres. De quoi pimenter un peu le quotidien des Français contraints à se confiner.

Comme par exemple, ce candidat sans aucun remord qui a confié avoir été infidèle à sa femme et qui le lui a fait part en direct sans que cette dernière ne rechigne. C’est assez surprenant étant donné qu’en situation normale, beaucoup de femmes n’auraient pas supporter une telle épreuve et pourtant la candidate des Z’amours semblait l’avoir bien géré.

Pourquoi donc les candidats acceptent-ils de tout raconter avec tous les détails près de leurs vies intimes.

Seraient-il possible à ce qu’ils soient payés pour livrer des anecdotes aussi hallucinantes ?
Les producteurs balancent tout et les téléspectateurs ne s’attendaient pas du tout à leur réponse.

Comme indiqué dans TV Mag, Marie-Pierre Beauprey et Edouard Garzaro, producteurs des Z’amours ont révélé que ces candidats et candidates savaient déjà au préalable les questions auxquelles ils seront amenés à répondre. Ce qui laissent beaucoup de monde perplexe.

Encore plus surprenant encore : ces candidats ne sont pas rémunérés par la production ni par la chaîne.