Reines du shopping ne manque pas de réserver des belles surprises à ses inconditionnels. Plusieurs années déjà en effet que le programme fait les beaux jours de l’antenne de M6. Découvrez de quoi il en retourne.

Avec 4 saisons et pas moins de 5000 numéros diffusés, Cristina Cordula offre toujours au fil des émissions des thèmes plus originaux les uns que les autres ! Cette émission de mode fait toujours autant l’unanimité tant l’épouse de Frédéric Cassin sait comment au fil des années ponctuer chacun des numéros pour ne jamais avoir à lasser les fidèles téléspectateurs.

Comment se déroule en gros chaque émission ?


Sans compter le stress induit par le fait de faire les boutiques où la candidate devrait se dénicher La tenue idéale qui devrait parfaitement concorder avec le thème imposé puis le respect du temps imparti ainsi que du budget imposé…Mais ce n’est pas tout…Il faudrait encore que la maman d’Enzo décrypte et passe au peigne fin chaque détail des tenues soigneusement choisie par la candidate en cabine d’essayage. Ce n’est qu’après que vienne le fameux défilé. Résultat : soit ça passe soit ça casse !

Covid-19 oblige, la mise en beauté s’improvise au lieu de se faire dans un institut de beauté. Les candidates doivent en effet se maquiller par leurs propres moyens. L’on ne vous fait pas dire les drôles de retouches maisons à laquelle vous avez affaire…Digne parfois d’un vrai film d’horreur !

Une candidate des Reines du shopping fait le buzz !


En plein tournage de Reines du shopping, une participante avait décidé de tout interrompre sur-le-champ. Une scène à laquelle Cristina Cordula en personne avait beaucoup de mal à y croire ! Si Reines du Shopping fait parler d’elle sur les réseaux sociaux cette semaine, ce n’est en rien à cause des choix vestimentaires des candidates ni encore pour leur maquillage réussi ou raté…Mais pour l’étonnante déclaration d’une des candidates.

Du haut de ses 57 ans, Leila, gérante de boutique de profession qui se trouve être célibataire a profité de son passage à l’écran pour faire part qu’elle est désespérément en train de chercher l’amour. Amusés, les internautes lui ont suggéré de se rendre plutôt dans L’amour est dans le pré.