L’Étoile Mystérieuse a toujours été la bête noire des Maîtres de midi. Mais Bruno, celui qui règne à l’heure actuelle en Maître sur le plateau des 12 Coups de midi ne manque pas de briller et de surprendre les téléspectateurs avec l’exploit qu’il a fait en décrochant en un coup de magie la fameuse Etoile Mystérieuse tant redoutée.

Bruno a non seulement réussi à briser la malédiction touchant les grands champions du jeu de Jean-Luc Reichmann mais il va plus loin. Il s’attaque une à une aux fameuses Etoiles Mystérieuses. Les 1er indices de l’Etoile mystérieuse de février découverts…Bruno surprend encore une fois sur le plateau des 12 Coups de midi.

Le secret du jeu


Le secret des 12 Coups de midi est de toujours rester concentrer quoiqu’il arrive et ça Bruno semble l’avoir compris. C’est la plupart du temps un moment de flottement qui vaut toujours l’échec des grands Maîtres de midi passé par le jeu de Jean-Luc Reichmann au point que certains finissent par perdre la cadence et caler sur l’Étoile Mystérieuse.

Ce à quoi Bruno semble contourner jusqu’à l’heure où l’on parle. Force est de constater que Bruno tient tête à la difficulté des Etoiles Mystérieuses.

Ce coup de poker de Bruno.


Rappelons-le, fort de ses 10 victoires sur le plateau des 12 Coups de midi, il a réalisé le vendredi 29 janvier un véritable coup de poker. Après plusieurs tentatives de nombreux champions de Jean-Luc Reichmann, le jeune homme a enfin trouvé la célébrité derrière l’Etoile Mystérieuse de janvier 2021.

Bruno, contre toute attente, avait enfin proposé Pierre Niney, pile poil la bonne réponse que Jean-Luc Reichmann attendait avec impatience depuis près d’un mois déjà. “Plutôt que de citer des noms de célébrités au hasard, je me suis dit que je devais chercher des personnalités en rapport avec les indices”, révèle le champion de midi.

L’évasion, le soleil, les cocotiers, les planches de surf…Les 1ères indices sentent le Tahiti ! Fera-t-il usage d’un aussi bon sens pour ce prochain Etoile Mystérieuse ?Suspense total. Jennifer Lopez, Shakira, Julien Doré, Vaimalama Chaves ont dès lors été proposés…Mais furent un échec. Reste à savoir qui se cache réellement derrière l’Etoile ?