Les experts d’Incroyables Transformations ont fondu en larmes ce mardi 27 avril sur M6 à cause de la lettre d’une petite fille à sa maman. La rédaction de Fashiontechweek revient sur cette séquence riche en émotions. On fait le point pour vous.

Le trio d’experts d’Incroyables Transformations en larmes sur M6 à cause de la lettre d’une fillette à sa maman. Décidément, pour chaque épisode inédit de l’émission portée par Nicolas Waldorf, Ludivine Aubourg et Charla Carter, l’émotion est comme toujours au rendez-vous.

Cette touchante lettre de Maëlis émeut le trio d’experts.


Ce mardi 27 avril 2021 dans Incroyables Transformations, les téléspectateurs ont suivi le relooking d’une certaine Cathy à la demande de son amie. Et pour cause: elle s’est dernièrement trop laissée aller. Etant une mère célibataire, « elle consacre toute son énergie à son travail et à sa fille« , expliquait l’amie en question au trio d’experts. Ces derniers qui ont d’ailleurs sursauté à la vue de la candidate et son look pour le moins négligé.

Sa fille Maëlis a profité de l’instant pour lui livrer le mal-être qui l’accaparait depuis. Une lettre tellement émouvante qui a eu le don de faire monter les larmes aux yeux de Nicolas Waldorf, Ludivine Aubourg et Charla Carter.

« Ma maman est drôle, ouverte d’esprit et adore les mêmes musiques que moi, avait pris soin de commencer la fille de 12 ans. Elle travaille beaucoup et pense plus à me faire plaisir qu’à se faire plaisir, donnait-elle le ton.

« Au secours, montrez-lui qu’elle peut être attirante et très jolie » !


« Elle s’est complètement laissée aller côté physique. Je ne me souviens même plus le jour où elle s’est acheté des vêtements ou des chaussures. Elle se trouve trop ronde, pas de taille, pas belle etc… Au secours, montrez-lui qu’elle peut être attirante et très jolie, car ma maman est très jolie« , poursuivait-elle encore avant de s’arrêter tant elle a été submergée d’émotion. Cathy elle aussi, fondait en larmes.

Nicolas Waldorf et Charla Carter n’ont pas fait exception. Maëlis de terminer sa lettre: « J’ai besoin de vous trois pour lui faire comprendre qu’elle est déjà jolie et qu’elle peut l’être encore plus mais qu’elle doit oublier tous ses habits tristes qui sont dans son armoire et croire en elle ».