De passage ce dimanche 4 avril 2021 sur le plateau des Enfants de la télé, Denis Brogniart mal à l’aise face à la séquence diffusée par Laurent Ruquier a failli quitter prématurément le programme. Et pour cause : il a été confronté à d’anciennes images vraiment trop embarrassante. Fashiontechweek vous raconte tout dans les moindres détails.

Denis Brogniart a eu la honte de sa vie ce dimanche de Pâques après que Laurent Ruquier lui ait confronté à une séquence très gênante survenue des années plus tôt. Pour ce faire, il a failli d’un peu à ce qu’il ne part en courant du plateau des Enfants de la télé. Il s’agissait en effet d’images revenant sur son passage sur la scène des Folies Bergère pour le compte de la Sidaction.

Denis Brogniart chante avec les Magic System.


Pour rappel, Nagui et Alessandra Sublet co-présentaient courant mars 2015 une soirée spéciale en faveur de la Sidaction sur la scène des Folies Bergère. De nombreuses personnalités avaient ce jour-là accepté de monter sur scène pour chanter aux côtés des artistes. Léa Salamé avec Daniel Guichard, Alessandra Sublet aux côtés de Louane, Christophe Dechavanne de former un tandem avec Shy’m mais également Denis Brogniart avec…Magic System !

 »Mais non monsieur Brogniart vous chantez super bien » !


« Aïe aïe aïe je m’en vais« , lançait-il d’emblée à Laurent Ruquier peu avant la diffusion de la séquence en question. « Je tiens à dire qu’on m’avait promis une à deux heures de répétition, je suis arrivé on m’a dit ‘bon, on fait ta balance’, on a fait la moitié de la chanson, ‘c’est bon on est prêts’, et là il y avait tout le public qui était devant qui disait ‘mais non monsieur Brogniart vous chantez super bien‘ » avait-il pris soin d’expliquer avant de poursuivre : « C’est terrible parce que c’est passé, en face c’était la pub sur TF1, j’aurais aimé que ce soit un peu caché, et ça ne l’a pas été« .

Embarrassé par la situation, Sheila, présente à ses côtés lui est venue en soutien « Mais tu danses bien ! », lui assurait la chanteuse. Denis Brogniart de le reconnaître sauf qu’il « chante catastrophiquement« .