« Ça me fait mal de voir ça », « Dégueu », « Des frissons de douleur »! Quelle ne fût pas la surprise ou plutôt le dégoût des internautes lorsqu’ils s’étaient aperçus de la main de Clément Rémiens sur Instagram. Le post de l’acteur a aussitôt récolté une pluie de commentaires dans le fil de commentaires sous la publication en question.

Pour les inconditionnels de la saga d’Ingrid Chauvin diffusé quotidiennement sur la chaîne TF1, Clément Rémiens n’est plus  un comédien à présenter. Il est celui qui incarne le rôle de Maxime Delcourt dans la série culte Demain nous appartient ainsi que dans son spin-off, Ici tout commence. Il interprète le fils de Chloé Delcourt, jouée par Ingrid Chauvin.

Clément Rémiens dévoile son horrible main sur Instagram.


Il faut aussi savoir qu’il est aussi à l’aise sur l’écran que sur le parquet de la première chaîne. Les afficionados du programme de Camille Combal le savent certainement bien. Pour preuve, il est celui qui a remporté la neuvième saison de Danse avec les stars courant 2018 aux côtés de la pétillante Iris Mittenaere, Miss France et Miss Univers 2016.

Les abonnés de Clément Rémiens complètement impressionnés par le résultat !


En révélant sur Instagram la photo de sa main transformée…L’on avait l’impression de voir la main d’un grand brûlé. En témoigne les réactions horrifiantes, dégoûtantes et complètement bluffés de ses abonnés. Peut-on lire :

« C’est super bien fait !, reconnaît un des internautes avant de se demander que cela pourrait bien lui faire mal. De quoi leur refiler un véritable chaire de poule. « Mais ouille ça donne des frissons de douleurs quand même« .

D’autres ont par contre été complètement impressionnés par le résultat tant ça avait l’air d’être vrai : « L’effet est plutôt bluffant, un peu flippant…. décidément pleine de surprises, cette série », « C’est tellement bien fait qu’on y croirait », « Impressionnantes ces cicatrices et brûlures » ou encore « C’est tellement bien fait que ça me fait quand même mal de voir ça » .

Dans la foulée, il y a ceux qui ne manquent pas d’être sous le choc rien qu’à la vue de la publication : « Heureusement que ce n’est pas ses vrais mains, le pauvre« .